djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2528 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Bonjour,

Je viens de me faire voler au mondial du ski aux 2 alpes mon masque anon theorem mauve que j'avais acheté au canada l'année dernière en fin de saison. Je suis verte ...

Bref, je cherche à le remplacer par le même style car je le trouvais très bien, mais je ne sais plus quelle était la couleur de l'écran. Savez-vous quelle est la différence entre un écran de type Gold/ et un de type Mirror??? Quel est le mieux pour mauvais temps???

Merci d'avance pour vos infos!
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 2/2/05
256 messages
Y en qui ont que ca a faire au mondial!!
Voila pour les ecrans:
-beau temps: irridium,gold,silver,bronze
-mauvais temps: orange,jaune,transparent
-les 2: rouge et bleu
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2528 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Ouais, C clair que l'état d'esprit de certains à ces mondiaux est plus que douteux...
Merci pour tes explications, mais mirror, du coup, tu sais à quoi ça correspond ou ce que ça veut dire?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/6/05
381 messages
Si t'as un peu les moyens a ta place je ne prendrai pas les masque tout temps parceque j'avais un scott ecran un peu rouge violet ... et c'etait bof quand il neige tu vois pas le relief et plein soleil j'etais eblouie donc pour le mauvais temps j'aurais une preference a te conseiller le jaune mais apres c'est chacun c'est gout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass