gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5159 messages
Matos : 4 avis

Au cours de ce mondial 2005, sans exclusivité puisque la com' fut faite en meme temps pour la presse, les pro, et nous le grand publique...

Une jolie caravane metallique et qq skis posé autour d'elle, furent installé stratégiquement à l'oeil des passants, non loin du jandri...

Les responsables de la marque sont accueillants, et n'hesitent pas à prendre le temps d'expliquer leur demarche...
Il vont sortir une gamme de skis complète (freestyle, freestyle BC, freeride, piste...) avec la particularité d'avoir une deco unique sur chaque paire de skis !
Les skis sont fabriqués à voiron (pas chez roubignol), mais chez un artisant qui a produit les premiers zag...

Florent cuvilier est le premier skieur porte drapeau de la marque...
Les skis seront à priori en test à chamrousse cette hivers, reste plus qu'a attendre la neige pour voir si le ramage sera aussi interresant que le plumage de cette nouvelle petite marque....

Quelques paires sont à priori visible chez adrénaline à grenoble... depuis samedi dernier aussi...

Leur site internet :
http://www.axunn.com

gab
gab
inscrit le 6/3/01
5159 messages
Comme mon pauvre sujet à fait un bide et que le père brain a mis ses photos sur son carnet, je me permet de lui emprunter pour mettre sur ce sujet...

donc voici les axunns en couleur :

faites aussi un tour sur le carnet deThebrain
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
on peut commander où ? jadore le design :p :):):)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le concept est terrible mais ca va faire cher tout ca!!!

et sur neige ca vaut quoi?
et les côtes...

et la tête ... allouette!!!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Y a t'il quelqu'un qui les aurait essaye ces axunns? Pour la serigraphie, difficile de ne pas apprecie.
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Pour les prix de la deco perso rien que pour la deco c'est 400 euros il ma dit a rajouté aux 650 euros par la de la paire de latte. Mais pour les 400 euros de plus vous pouvez faire votre propre deco avec vos petites mains. Ca fait un ski quand meme pas donné a l'arrivé des tests sont prevus dans divers stations. Le monsieur produit une sorte de snowblade ameliorer bizarre en plus long avec lesquels il me disait que c'etait impossible de le doubler je demande a voir quand meme !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
oui mais c'est une marque underground ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
darkridor (02 novembre 2005 20 h 05) disait:

oui mais c'est une marque underground ;)

Littéralement sous terre...
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5159 messages
Pour les tests de la gamme ce sera à priori à chamrousse tout l'hiver, plus une tournée de 25 stations...
La liste de la tourner sera afficher sur le site en decembre...

Donc reste plus qu'a attendre la neige... Pour verifier si l'argumentation se verifie sur la neige...

Marketing ou réalité ??
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
pour avoir ecouter son discour sur ses snoblades modifier qui selon lui son l'equivalent d'un skis sur piste pour un skieur moyen .je trouve sa pas franchement credible donc la tchache c'est bien beaux. a voir sous les pieds pour ses lattes et pas uniquement en expo .
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
J'etais avec toi labuche ou je t'avais raconté apres ?? héhé en tout cas j'ai bien rigoler quand meme ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi, ça me donne bien envie ça !
J'attends avec impatience d'en chausser une paire pour essayer.

Avec Gab, on a bien discuter avec le gars et c'était très intéressant. Vraiment.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
Ouais la caravane "Heavy Metal" était pas mal ;) ... pour le reste

Le projet est bien, mais j'ai des doutes sur la mise en orbite de la marque. Hop personne n'est au courant de rien et là au Mondial ils débarquent. Ça méritait mieux pour un lancement, l'impact était assez faible à mon avis. Enfin pour une marque en général je me pose la question si l'événement (le Mondial) représente un réel potentiel pour le futur...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
oui mais c'est toujour une occasion de se montré
Pingloo
Pingloo

inscrit le 3/11/03
1117 messages
ouais j'ai vu leur caravane et leur skis. Bien attirant, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris un stand en haut et prêter les lattes pour qu'on les teste? A suivre
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
peut etre car ils avaient que c'est lattes de faite et qu'il voulaient pas les preté au risquent qu'elles soient abimées ... mais si ils ne font pas testé personne n'achetera...c'est un risque a prendre
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
napa napa napa napa j'ai trouvé ton prochain ski!!!!
Bon c'est sympa comme concept mais bon le prix...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Sa stratégie commerciale lui vient d'un ancien directeur Marketing de Oxbow. Pour les tests il faudra attendre la tournée, ils ont peut être besoin de paufiner encore le produit...
Pour ceux qui veulent un ski incrusté de diamant, vous passerez à la caisse: environ 18000 euros pour des "Lacroix bis" ;) .
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Banditflex (03 novembre 2005 19 h 08) disait:

Sa stratégie commerciale lui vient d'un ancien directeur Marketing de Oxbow. Pour les tests il faudra attendre la tournée, ils ont peut être besoin de paufiner encore le produit...
Pour ceux qui veulent un ski incrusté de diamant, vous passerez à la caisse: environ 18000 euros pour des "Lacroix bis" ;) .

Petits joueurs ... Lacroix et son modele Ultime excelle avec sa facture a 42000 sioux ! ;)
monax1
monax1
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oh et puis celui qui n'a pas 30000€ de côté de nos jours est une truffe!!!
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ils en ont quelques paires chez adrenaline (le premier mag)...pour les avoir tatés c est du bo matos genre volk mantra pour le shape mais pluto du genre stockli ou masuaro pour le flex de bucheron.

cependant les finitions sont relativements inegales: par exemple incrustation du logo ds la seelle du ski plus que crados sur une paire de ski (de la colle qui a debordé sur des jointures approximative) et la finition semelle et carre reste en dessous des finitions usines habituelles....vu le prix c est dommage.

en revanche ca a vraiment l aire costaud avec une bonne epaisseur de carre qui fait tout le tour du ski et les champs sont bien epais

voila je demande a teste maintenant....ca donne envie de troquer ces DP tout ca.
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Il me semblait pas que le truc avait un flex de malade...??? en tout cas j'attend de tester pour en dire plus sur le matos mais pour le prix je prefere taper chez des productions suisse et de qualité enfin pour le moment on vera peut etre apres le test
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en tout cas c etait plus raide que le legend pro rider de l annee derniere qui etait a coté. en tout cas pour model bi spatules c etait bien raide.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
une tite photo

flo cuvillier aux scratch rail contest du mondial avec ses nouveaux skis AXUNN!:)

no risk,no fun
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass