stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
C'est un ski slalom, très spécifique. Néanmoins, j'aimerais m'aventurer hors piste avec ces skis...quel est votre avis? (stabilité, réaction, virages,...)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Un ski de slalom ne sera jamais bon en poudreuse..
J'ai une paire de 3V lab, et j'ai essayé dans environ 30-40 de poudreuse bien legere. Dejà, oublie le grand virage.. C'est du petit virage obligé, et si tu as tendance à oublier que tu as un ski de slalom sous les pieds et que tu essaies de ralonger la courbe ou d'aller un peu plus vite, ton ski plonge, et là, tu manques de faire une gamelle en passant par devant tes skis.
J'ai pas essayé dans de la trafolle ou de la neige lourde, mais à mon avis, c'est bien galère...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
stephauski (31 octobre 2005 10 h 59) disait:

C'est un ski slalom, très spécifique. Néanmoins, j'aimerais m'aventurer hors piste avec ces skis...quel est votre avis? (stabilité, réaction, virages,...)
Bonjour stephauski, oublie le hors piste , surtout avec des SLX , et suit les conseils de la marmotte dromoise
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la pow avec des skis slalom c'est comme faire Paris Dakar avec la F1 d'Alonzo....tu fniras jamais la première étape.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass