DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
Quelqu'un aurait eu l'audace de les tester au mondial...
Ils ne sont pas trop lourd et ils tiennent la route sur piste? Merci d'avance pour les réponses
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
Alors personne ne les a testez....!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je ne les ai pas testé..Les avis sur ce ski ne m'ont pas donné envie de l'essayer. Il sont apparemment spécialement fait pour le pipe et le park !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
je les ai testé en dernier, après des armada.
Ces skis sont parfaits pour des débutants, car ils tournent tout seul et permette d'être allaise en switch. Après niveau jumps, ils sont pas très stables dans les airs, pas autant que les armada en tout cas. Mais sans comparaison avec d'autres skis, ils restent pas mal, mais sans plus !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Moi je l'ai testé en tout premier et j'ai été vraiment déssus de chez déssus, le ski était franchement mou, même pour mon faible poids (60kg), il était pas bien stable dans les airs, les impulsions était assez mauvaise comparé à mes PE, le ski manque carrement de peps, sur piste, bah il tient la route, il est facile, en switch aussi mais bon moi qui me disez que ça me ferais de bon ski pour le jib, j'ai changé d'avis...
Le ski ne me convient pas trop, après, les fixs était peut-être pas centré, moi un peu faiblard, les kicks que j'ai pris était aussi très moyens mais bon, je reste sur une impréssion mitigée!
Enfin c'était aussi mes premières déscente depuis le mois de juin, mais après j'ai testé le made'n ak (encore plus souple) qui lui était vraiment sympa, mais c'est pas le même programme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass