guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Salut à tous!
Bon voila, j'ai postulé pour plusieurs postes de saisonnier sur Avoriaz, mais malheureusement, ils ont tous été pourvus...:-(
Donc si quelqu'un avait un plan à me proposer (siouplait!), envoyer moi un MP. Je compte monter en station pour essayer de débloquer la situation du 4 au 9 novembre.
En effet, si je ne trouve pas de plan sur cette station, c'est tout mon projet de saison qui tombe à l'eau(sniff:-().
Donc je résume, super motivé, expérience dans plusieurs domaines d'activité, passionné de montagne, recherche job saisonnier sur Avo (si possible qui permette de se gaver un max de poudre, mais bon, au point où j'en suis, je serai pas trop exigeant!).
CV et lettre de motiv sur demande.
Merci d'avance
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Et pourquoi tu veux absolument aller la bas?
Y a pleins d'autres stations qui sont tres bien... et si tu limite trop ton choix, ben tu trouveras vraiment rien...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Pourquoi Avo? Tout simplement parce que j'ai de nombreux amis qui vont travailler là haut cet hiver, et aussi pour la station et son ambiance, ainsi que le domaine des Portes du soleil...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pas de plans mais évite de dire que c'est pour te gaver de poudre....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass