gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Ca y est, tout le monde a pu contempler les déco gagnante ou non sur Skieur mag, sorti il y a quelques jours. Je voudrais que vous donniez votre avis sur les plus pourries et les meilleures...
J'ai un avis assez tranché sur la question et vos avis permettrais à ceux qui tente de faire le prochain (cloture d'ici 2 mois) d'y voir un peu plus clair.Merci d'avance
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Je viens d'acheter skieur mag! Je dois dire que sur toutes les paires, c'est celle de B. Clerc -le vainqueur- que je préfère, donc je suis d'accord avec le jury! Après y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi (celle de L. Turion par exemple) et évidemment certaines que j'aime pas (là je ne dirai pas lesquelles... désolé pour toi! ;-))

En tout cas y a beaucoup de bonnes idées et pas mal de travail derrière, ça se voit! Chapeau à tous ceux qui ont tenté leur chance!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
La discussion se passe la --> /forums/sports/ski/sujet-55990.html

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass