yabon_gorky
yabon_gorky

inscrit le 18/10/05
7 messages
Bonjour,

Je vais renouveller mon matos pour cet hiver et je me demande quelles chaussures prendre.
Je me demande s'il y a une grande différence entre des chaussures "racing" et "freeride".
Pour info je ski surtout sur piste, très peu de HP et un peu (et j'espère bientôt beaucoup) de freestyle.
J'hesite surtout entre des modèles style Speedmachine 14 chez Nordica ou Mojo chez Head.

Sinon pour les skis,toujours dans la même optique, j'hesite entre K2 PE avec fix P12, Volkl Karma avec fix P12 ou M14 et un pack Mojo 90 avec Mojo 15, mais je ne connais pas ces fix, elles sont bien ?

Je fais environ 1m70 pour 65kg et j'ai pas le physique d'un bucheron mais j'arrive à faire qq courses sans me crouter ;)

Je suis preneur de tous vos conseils :)
yabon_gorky
yabon_gorky

inscrit le 18/10/05
7 messages
yabon_gorky (21 octobre 2005 17 h 56) disait:

mais j'arrive à faire qq courses sans me crouter ;)

Comprendre que je me débrouille pas trop mal mais je suis pas non plus le super compétiteur ;) (en me relisant j'ai l'impression qu'on comprend plus que je suis une brèle :p)
yabon_gorky
yabon_gorky

inscrit le 18/10/05
7 messages
Remonte petit topic... :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Non tu n'es pas un brèle mais un type qui a besoin d'une chaussure un peut plus souple qu'une chaussure race.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass