vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
J'explique donc mon cas,

J'ai acheter des skiboard (99cm) à decathlon. Et comme je n'ai jamais skié de ma vie ce sera la premiere fois ce mois de fevrier, je me demande si ce serait necessaire d'acheter des batons de ski pour mieux apprendre? ou cela n'est -il pas necessaire?

J'attends vos conseils
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
N'achète ni batons, ni skis, ni forfaits ...
vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
et pkoi?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pour avoir un pack homogene prends des batons en 99 cm.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
vainvain (19 octobre 2005 09 h 19) disait:

et pkoi?

non, rien laisses, t'es tombé sur un sectaire...

Pas besoin de prendre de batons avec des snowblades, tu peux très bien faire sans, ca t'apprendras même à avoir un peu plus de notion d'équilibre et de sensations.

Sinon une question, pourquoi tu n'as pas pris des snowblades dans les 130cm avec des fixs de sécurité, qui sont beaucoup plus surs lors des chutes?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> Roulio
j'ai été un peu taquin de bon matin
tu viens de poster la bonne réponse :)
vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
Je ne savais pas que ça existé.

J'ai acheté des 99 cm a decathlon. Mais j'ai entendu deux avis, ceux qui me dise que pour débuter les snowblades c'est pas bien dû au manque de déchaussage mais il y en a d'autre qui disent que c'est mieux car plus maniables, etc...

Donc je ne sais toujours pas quoi penser mais bon je me suis lancé dans cet achat et on verra bien au moi de février.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ceci dit si tu t'en ai pas encore servi, ramene les et prends de 130 cm avec fix qui déchaussent
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
vainvain (19 octobre 2005 09 h 40) disait:

Je ne savais pas que ça existé.

J'ai acheté des 99 cm a decathlon. Mais j'ai entendu deux avis, ceux qui me dise que pour débuter les snowblades c'est pas bien dû au manque de déchaussage mais il y en a d'autre qui disent que c'est mieux car plus maniables, etc...

Donc je ne sais toujours pas quoi penser mais bon je me suis lancé dans cet achat et on verra bien au moi de février.

mouaip, regardes plutôt si tu peux les ramener et en reprendre avec des vrais fixs. Ca coute un peu plus cher, c'est sur, mais un genou en bon état c'est p'tete mieux, non?


>>el_bodeguero : no prob, j'te rassure, c'était mon post sérieux de la journée, mais le pauvre, s'il se fait déjà chambrer alors qu'il débarque tout juste...:(
En plus c'était plus par rapport au post de ThonyPowder que je répondais, étant donné que j'ai vu seulement le tiens après avoir répondu (même si ça rejoignait un peu)
(c'est juste que ça me gave tous ces vieux extrémistes anti-snowblade alors que justement avec ce nouveau type de "ski" ce qui était décrié n'a plus lieux d'être.
Autant le faire savoir à ceux qui ne sont pas au courant comme vainvain, non? :)
On est pas obligé d'avoir tous des storm DP ou des legend pro que je sache :))

Allez, TchÔ
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
el_bodeguero disait:
le 19 octobre 2005 10h12

Ceci dit si tu t'en ai pas encore servi, ramene les et prends de 130 cm avec fix qui déchaussent


pourquoi s'arrêter à 130 cm? si tu veux apprendre à skier, je conseille des snowblades de 160 cm. En plus, ils ont toujours des fix qui déchaussent et protègent bien les genoux.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Et pourquoi pas acheter des skis au lieu d'acheter des grosses merdes pareil, et pas besoin de dire que je suis sectaire, je voudrai bien savoir qui sur skipass aime bien le snowblade...vous savez avec les gars en jeans dessus...la classe non. Ola mais je crois que je suis raciste...envers les snowblade !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Une chose est sure tu n'apprendras pas à skier en snowblade !!!

Eventuellement tu descendras des pistes mais quand tu prendras des skis il faudra quasiment repartir de zéro ! :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
TP : ben le snowblade de temps en temps ça peut être marrant ! il m'arrive d'en faire avec les enfants; tu peux vraiment bien tailler avec des snowblades (mais tu n'apprendras pas à tailler avec des SB)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
thonybidule (19 octobre 2005 10 h 49) disait:

Et pourquoi pas acheter des skis au lieu d'acheter des grosses merdes pareil, et pas besoin de dire que je suis sectaire, je voudrai bien savoir qui sur skipass aime bien le snowblade...vous savez avec les gars en jeans dessus...la classe non. Ola mais je crois que je suis raciste...envers les snowblade !!

pfff, quel comportement de blaireau tu as...
Ben des mecs qui n'aiment pas le snowblade il y en a, ils ont bien entendu le droit d'avoir leur opinion, mais de la à engueuler un type (dont c'est le premier post sur ce forum) qui a rien demandé et qui pose juste une question, c'est autre chose, tu ne crois pas non?
Il pose une question, il veut une réponse, point barre. Si ca te fais ch*** que ces skis soient plus courts ben barres toi alors...(en plus j'suis sur que mes skis sont plus grands que les tiens alors bon...j'vais dire que ceux qui skient pas des 195 c'est des blaireaux aussi?...)
Bon, tout le monde a le droit de se faire plaisir sur de la neige, généralement une passion ca se partage, il faut de tout pour faire un monde...

Ensuite ton espèce de remarque à 50 centimes de roros sur les types en jeans, ben c'est que tout simplement il y en a qui ne vont pas au ski tout le temps mais plutôt l'espèce de 2-3 jours par an, et qui n'ont peut etre pas l'utilité ni les moyens d'acheter un futal exprès...tu peux comprendre, non?
Tu sais, j'vais te dire un truc que me disais mon père quand j'etais gamin, c'est que "le comportement des gens sur une piste de ski reflète assez souvent leur attitude en dehors, idem au niveau de leurs idées..."

Tiens pour t'informer, essaie de lire en entier ce post qui traite du snowblade quasiment sans partir en couilles, et lit attentivement les interventions de snowfun, tu verras (utilisé pour les répartitions d'appui en entrainement de compète, etc...)...
/forums/sports/sports_hiver/sujet-51226.html

Allez tchÔ, j'ai dit ce que j'avais à dire, point barre.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
vainvain n'a jamais skié et demande des conseils.
en tant qu'amateur responsable
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
zut , j'ai cliqué trop tôt... je reprends..
vainvain n'a jamais skié et demande des conseils.

en tant qu'amateur responsable, je ne peux pas lui conseiller des patinettes de 99 cm pour apprendre à skier (même si ce n'était pas tout à fait sa question).
je ne vais pas reprendre les arguments qui ont déjà, bien des fois été développés.
après, que de bons skieurs utilisent ces engins, pour une raison ou une autre, pourquoi pas , mais c'est un autre débat.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Belle intervention Roulio, ca fait du bien de lire des posts comme ça...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tchak-Tchak (19 octobre 2005 20 h 40) disait:

Belle intervention Roulio, ca fait du bien de lire des posts comme ça...


Pareil, Roulio, tes posts font plaisir à lire et tu résumes bien mon point de vue: chacun a le droit d'avoir son propre point de vue, mais chacun devrait (doit) faire preuve du même respect! N'est pas thonyjesaisplusquoi?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>TT, powpow9:

ouais enfin faut pas déconner, j'vous rassure, je fais pas que des posts sérieux tout le temps...;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Pourquoi tu as acheté des patinettes ?? c'est pas du ski ça c' est du "caca tourisme" . Moi je t conseille de t'acheter des skis,des vrais, avec des batons et de faire des cours de ski au lieu de faire du n'importe quoi avec des pati..(hurk!). tchao
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Le plaisir...le plaisir.

Peu importe ce que l'on a aux pieds tant qu'on se fait plaisir...Et pas mal.

Effectivement mieux vaut avoir des fixs qui déchaussent. (et bien réglées évidemment!)

a+
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Ah pardon j'ai pas répondu à la question.

Pas de batons. ça sera toujours ça de moins dans la figure lors des chutes.
Et pour l'équilibre c'est pas mal.

a+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-pour repondre à vainvain

pas besoin de baton...tu vas voir,tu vas vite t'adapter,c'est assez facile et le seul truc qui peut te poser probleme au debut c'est l'equilibre,au bout d'une ou 2 descentes t'auras deja acquis certaines choses qui s'apprenent en 1 semaine en ski:)

en gros t'as bien fait de prendre des snowblades pour pouvoir faire à peu prés ce que tu veux sur les pistes:)

-pour les teubs au dessus qu'auraient repondu assez violemment..en quoi le snowblade et les snowbladeurs sont ils genants? ça vous derange de voir des gens qui n'ont pas forcemment des tunes pour rider tout l'hiver,ou qui n'ont simplement pas le niveau pour pouvoir s'amuser un minimum en ski?ça derange qui de voir quelqu'un rider en jean?je crois qu'ils aimeraient bien faire autremment,sauf qu'un fute de ski coute en moyenne 100€(forcemment c'est pas burton ou volcom)et ça ajouté à la location d'un appart,le forfait,la bouffe,les gants,les lunettes,la veste,etc...


-ok le snowblade c'est un syteme de fixation dangereux,etc mais putain qu'est ce que ça peut vous fouttre que le mec derriere vous au tire cul ait des skis d'1m de moins que vous et sans marqué "armada" ou "teneighty",c'est sur ils sont pas fuuun,bouuh la honte!
L'hiver dernier y'avait un groupe de potes au telesiege,tous en snowblade.2 anglais étaient à coté(type north face de bas en haut en gotama),ils commencent à dire aux gars en snowblade "shame on you!!",les mecs ne reagissent pas trop ou car ils n'ont pas forcemment compris ou car ils s'en battent les couilles,seulement les anglais continuent avec des "fuck the snowblade!",là les gars reagissent,ils commencent à parler tranquille avec les anglais,ça part en couille,les anglais sont plutot chaud pour filer des couts de skis..les snowbladeurs les defonce,sans bavure.Evidemment tous ces autres vieux cons des clubs alpins,etc arrivent pour fouttre leur merde, "enculer de touristes"(si c'est pas enculer d'arabes...)Il faut bien intervenir à un moment si on ne veut pas que toute la queue du ts soit prise dans la ptite bagarre:),à ma grande surprise,les 3/4 de la queue sont intervenus sur les alpins et les anglais avec insultes et coup s'il fallait...(et oui c'est super les sports d'hiver;);))en gros les avis sur le snowblade evoluent...sauf sur skipass.com apparement.dommage...

-et perso je prefere me fouttre de la fashion victim "Stanislas de la tour maubourg" plutot que du mohammed...et qu'il soit en snowblade ou pas,ben ouais,bon je m'en fous...

-en plus bizarrement(pas tant que ça;))les mecs en snowblade sont souvent assez sympas,marants,contents d'etre là,content de voir la neige,content de s'amuser...
c'est sur y'a des cas,des mecs trop cons qui vont trop vite,etc mais moins qu'en ski en tout cas:)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi j'adore ressortir mes snowblades pour aller faire des mistys partout !!!

>Vainvain : Tu vas voir, tu vas bien t'amuser. Et les batons risquent de te gêner au début. Et même après, c'est pas vraiment utile en snowblade.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Non non je comprends pas que des gens skient en jean, moi je suis blindé de thunes alors je m'achete tout ce que je veux...tout le monde ne fait pas ça, oh ben c'est dommage, si j'étais eux je le ferai c'est super cool.

Machin, c'est bien, au milieu de la conversation t'as mis que t'avais des grands skis, c'est bien, ça veut dire que tu sais skier, par contre c'est bête t'as pas pu nous dire avec quoi tu skias, mais je suis sûr que t'en mourais d'envie. Moi perso l'an dernier j'avais des powpow et cette année je vais avoir des b squad...autant que tout le monde le sache. Je ne connais pas la taille exacte de mes skis, tu iras voir et comme ça si les tiens sont plus grands tu seras tout content.

Pour me reconnaitre sur une piste c'est simple, j'ai donc l'une de ces deux paires de skis et je tabasse les mecs n snowblade avec les batons qu'ils n'ont pas !!!

Tomy => pour les "teubs" je prends ça pour moi, je te remercie. Au fait, petite dédicace :A tous ceux qui ont compris que si dans Feeride il y a RIDE, dans Freestyle il y a surtout STYLE
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Et il persiste............

Heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit aussi bouché que toi!

Comme disait quelqu'un plus haut, c'est ton droit de ne pas aimer le snowblade, mais ne vient pas déverser ta haine sur ce post! Il ne s'agit pas de savoir si tu es pour ou contre les snowblades ici, mais de fournir des renseignements techniques sur sa pratique! Je crois que tu ne l'as pas très bien compris...

C'est dommage de rencontrer des personnes comme toi sur skipass...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Des bâtons ? Pas besoin.
Les ptis' au jaridn des neiges apprennent sans bâtons :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les teubs c'était pas forcemment toi mais tu cherches là :D:)

et pour les skis,ben oui je ne fais pas de snowblade,je fais du ski,ou est le probleme?et on est en est pas à savoir qui à quoi
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
disait:
mais de fournir des renseignements techniques sur sa pratique
mais j'ai dit de ne aps acheter de batons dans mon premier post, si c'est pas une reponse claire nette et precise.
disait:
C'est dommage de rencontrer des personnes comme toi sur skipass...
effectivement c'est dommage étant donne qu'à part moi il n'y a que des intellectuels du skis sur skipass qui sont consensuels, pour la plupart qui ne veulent froisser personne mais qui écrivent le contraire de ce qu'ils pensent.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy, tout à fait d'accord avec toi +1 :)

Bon, c'est la dernièe fois que je réponds à l'autre teubé, j'ai autre chose à faire et un temps trop précieux...(à vrai dire j'ai hésité, je sais même pas trop si tu en vaut la peine...)

Donc déjà, vu ton vieux comportement de troll, je me suis amusé à faire une petite recherche avec tes derniers posts sur skipass, histoire de savoir si tu pouvais dire (on sait jamais) quelque chose d'intéressant...
Je dis rien, je laisse ceux qui ont envie de voir, perso ça m'a conforté dans ma position par rapport à ton égard...
le lien, édifiant...:(

Donc comme ma bonté n'a d'égal que ta bétise, je vais une dernière fois répondre à ce que tu as grommelé...

Non non je comprends pas que des gens skient en jean, moi je suis blindé de thunes alors je m'achete tout ce que je veux...tout le monde ne fait pas ça, oh ben c'est dommage, si j'étais eux je le ferai c'est super cool.
ouaip, donc ben là pas grand chose à dire, j'espère juste qu'un jour tu grandiras, parce que pour l'instant tu es vraiment misérable...

Machin, c'est bien, au milieu de la conversation t'as mis que t'avais des grands skis, c'est bien, ça veut dire que tu sais skier, par contre c'est bête t'as pas pu nous dire avec quoi tu skias, mais je suis sûr que t'en mourais d'envie.
heum, roulio tu veux dire...
Saches que je n'aurai jamais la prétention de bien skier, pour avoir skié avec des types (notamment de skipass) bien meilleurs skieurs que moi...
Puis si tu veux savoir avec quoi je ski et bien cherches, fais ta ptite enquète sur skipass, tu trouveras bien. Je ne te le dirai pas, vu que ca n'a rien à voir avec le sujet original...

Moi perso l'an dernier j'avais des powpow et cette année je vais avoir des b squad...autant que tout le monde le sache. Je ne connais pas la taille exacte de mes skis, tu iras voir et comme ça si les tiens sont plus grands tu seras tout content.
Trop heureux de le savoir, tu pourrais m'envoyer une photo dédicassée...

Pour me reconnaitre sur une piste c'est simple, j'ai donc l'une de ces deux paires de skis et je tabasse les mecs n snowblade avec les batons qu'ils n'ont pas !!!

Tsss, trop de provoc tue la provoc, dommage...

A tous ceux qui ont compris que si dans Feeride il y a RIDE, dans Freestyle il y a surtout STYLE
Heum ca tue le sac à mémé c'te réplique, mais tu l'as déjà dit dans un autre post, mÔssieur est un peu trop redondant...

Bon, en clair au fur et à mesure que j'ai tapé ce message j'me suis dit "p't**n ju arrêtes de perdre ton temps.." et bien trop tard, quelques trop précieuses minutes de gachées avec un vieux troll dans ton genre.

Néanmoins, vu qu'il faut toujours tirer d'une expérience un bilan positif, j'espère au moins que ca aura permis à ceux qui liront ce post de mieux te connaitre, histoire de savoir à quoi s'en tenir pour la suite...

Julien.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
el_bodeguero (19 octobre 2005 10 h 12) disait:

Ceci dit si tu t'en ai pas encore servi, ramene les et prends de 130 cm avec fix qui déchaussent

Regardes effectivement si tu peux les échanger contre les 127cm de cette année, qui seront aussi trés faciles pour débuter et sont par contre équipés d'une fix de sécurité.
A voir selon ton budget.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Tu as raison le lien est édifiant...
disait:
j'espère au moins que ca aura permis à ceux qui liront ce post de mieux te connaitre, histoire de savoir à quoi s'en tenir pour la suite...
qu'est ce que tu veux que ca me foute ce que des gens devant leur ordi pensent de moi, tu comprends pas qu'internet c'est un déconnecté de la réalité...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...quoique toi t'as vraiment l'air gentil gentil gentil.

Mais si je vois un jour un gars aider un mec en snowblade qui est en train de lutter car il s'est aventuré sur une noire, ce sera toi. Ou toi qui est si gentil, tu passeras à coté sans rien lui dire, en se foutant de lui (intérieurement j'entends bien, sinon c'est trop méchant), tu vois je pense qu'il y a un petit décalage.
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
vainvain -> je crois que tt le monde a raison. Il vaut mieux que tu ailles les faire changer. D'une part, prend les plus grands, ce sera moins "casse-gueule" et ensuite et surtout il te faut des fixs sécu qui déchaussent. En effet, l'équilibre quelque peu précaire fait que les chutes, au début particulièrement, sont nombreuses. Avec des fixs sécu, tes genoux devraient en sortir indemnes; avec les autres... hum!

aux autres -> encore le vieux débat de skipass. je suis las de voir des posts pourris par des gens dont le seul but est de blablater alors qu'ils n'ont rien à dire.. Tu sais, TP, si le post ne te plaît pas, ne l'ouvre pas. Si le snowblade ne te plaît pas, n'en parle pas. Mais en tous cas, lâche nous la grappe.
Je ne me considère pas comme un intellect du ski, loin de là. Seulement, il faut accepter que des gens fassent autre chose que du ski. Les stations sont suffisamment vastes pour accueillir tout le monde, il me semble. Au même titre que les "freestylers" de ton espèce refusent les snowblades, les gars en jeans ou tout autre truc qui ne le fait pas, on pourrait dire que les faces sont réservées aux gars de la vallée auxquelles elles appartiennent. Et pourtant, pour discuter chaque fois avec des locaux de tous ages, je peux te dire qu'ils sont plus qu'ouverts.
Si le sectarisme continue de pourrir le ski, on ne s'en sortira pas.
La seule chose qui compte, c'est que tous s'amusent en respectant leur environnement. A partir de là, ...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
disait:
"freestylers" de ton espèce
et non, loupé pas de freestyle pour moi.
disait:
on pourrait dire que les faces sont réservées aux gars de la vallée auxquelles elles appartiennent
bonne idée.
disait:
pour discuter chaque fois avec des locaux de tous ages, je peux te dire qu'ils sont plus qu'ouverts
là je crois que tu mens...enfin
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je viens de passer à decat et j'ai vu effectivement des snowblades en 130 cm. Ca ressemble déjà un peu plus à un ski, et surtout, surtout une vraie fixation.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a eu une discussion ici
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
ThonyPowder (19 octobre 2005 10 h 49) disait:

Ola mais je crois que je suis raciste...envers les snowblade !!

Moi je crois que tu es surtout très con, et p't'être même raciste! tous tes posts dans ce topic le prouvent...
Au plaisir de ne pas te connaitre!;-)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
moi je suis complétement d'accord avec thonyrider , les gars en patinette c'est trop des antis et c'est pas parce qu'ils sont en jean ça je bas , mais c'est souvent des kakou qui font n'importe quoi . Puis tomitchy t'es pas obligé d'etre habillé en north face pour faire du ski , ça coute pas plus cher de faire du ski.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
d'accord avec Thonypowder*** désolé
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pourquoi t'as acheté ça??!!
bah t'as qu'a t'en servir...dans ta baignoire!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
:)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio ca fait plaisir de voir que tu postes pas que des conneries :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah tony powder, c'est dommage pour toi que tu penses qu'internet sois déconnecté de la réalité, si tu savais ce que tu loupes ...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je vois pas tellement ce que je loupe, mais bon...tu rides sur internet non, c'est pas ça ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ThonyPowder (21 octobre 2005 10 h 04) disait:

Je vois pas tellement ce que je loupe, mais bon...tu rides sur internet non, c'est pas ça ???

mouaip, ben pas loin... du moins pas mal avec des gens croisés à la base au détour d'un post, comme quoi...:)

Tiens, va jeter un coup d'oeil sur ce que ca peut donner un rassemblement de gens qui "rident sur internet" à la base...
/forums/enmontagne/direct/sujet-49279.html

Sinon le fait de ne pas te croiser t'inquiètes, c'est nous sur le coup qui ne loupons pas grand chose...

marmotte qui ride disait:

roulio ca fait plaisir de voir que tu postes pas que des conneries

ouaip merci, faut bien que je sois sérieux de tt en temps, du moins j'essaie...;)

Bon sinon Tonybidule, si tu as pas compris mes précédents posts je suis désolé, mais je peux rien faire pour toi...
(au fait, tu peux poster ce que tu veux à la suite, j'en ai pas grand chose à secouer, j'ai dit ce que j'avais à dire, vainvain à eu sa réponse, j'ai dit ce que je pensais des gars comme toi)

TchÔ
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Franchement skier à 20 moi c'est pas tellement mon truc, donc c'est cool, on ne se verra toujours pas aux rassemblements. Oh nous on sera trois ou quatre, et on passera surement à coté de vous (pas que vous ne sachier pas skier, mais à 20 je pense qu'il y en a toujours à attendre)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> Roulio,
moi ch'suis partant pour une session comme ça !
et promis pour les autres je prendrai pas de snowblades ;)
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
posez vous la question de savoir pourquoi vous etes venus sur ce post. parcequ'il parlais de snowblade ou de batons de ski, pour moi de baton de ski j'aime bien voir les skipasseurs parler de ce genre de choses que les batons armada taille mieux en virage, les ross marche mieux en poudreuse ect...
;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio merci d'avoir reposté ce lien vers une journée mythique, tu viens d'égayer ma matinée ;)
el bodeguero: pas de problème :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
el_bodeguero (21 octobre 2005 11 h 28) disait:

-> Roulio,
moi ch'suis partant pour une session comme ça !
et promis pour les autres je prendrai pas de snowblades ;)

Pareil !!! ;)