ralan
ralan

inscrit le 17/10/05
2 messages
Coucou Skipasseurs! je cherche du matos ski mais je ne m y connais pas trot... Taille 1m70, un 55kg, skie bien, sur Piste et tranquille -> Pas une fan de vitesse, juste pour se rafraichir...
En ski j ai trouve:
-Rossignol FUN 2 + Bindung Saphir 100
-Elan Spice + Marker M100 ContactCtrl
-Rossignol Unlimited Lady + Rossignol Saphir
-Dynastar Exclusive 10 + Look Nova Exclusive
Ok, ai aussi selectionne le Design, mais sur les skis, vous savez ce qu ils valent?
Pendant que j y suis, les chaussures suivantes, c est confortable et stable?
-Rossignol Soft Light 2
-Salomon Verse 6.99 II
-Salomon Elipse 9.0 Lady
-Salomon Verse 5.99
-Rossignol Open X3 Lady

Merci de votre aide!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben on va dire que tout ca c'est du soft soft... Je connais pas trop trop, mais à mon avis, c'est difficile de faire du joli coupé avec ca...
Apres, si tu veux un ski tranquillou qui ne te bousculeras pas et que tu ne bousculeras pas.. Ca doit etre bien
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et salut!
bon ben tout ca c'est du matos qui prends bien le soleil sur les terasses des bars d'altitude, mais j'ai peur que ca soit pas vraiment excitant ne seraitce qu'en conduite un poil sportif, si t'es menauposée ca devrait etre un bon choix sinon.... pour t'aider qq ptites questions; age,piste ou hors piste ,un peu des 2 ? nbre de sorties par saisons...physique,ou plutot tranquille?
apres promis on t'aide
A+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh!! l'exclusive 10 est un tres bon ski qui carve bien .. c'est pas une bete de course mais tu peux deja un peu t'amuser avec
ralan
ralan

inscrit le 17/10/05
2 messages
Merci a tous (toutes) de vos reponses rapides!
Pour preciser: je fais de la piste, skie plutot tranquille. Je veux me faire plaisir tranquillement, mais veux un ski qui tienne quand meme quand j ai besoin de faire une petite pointe et passer un plat... Je viens d emmenager en Suisse d ou la volonte d acheter et plus louer.
En gros je cherche beaucoup de confort et des skis avec lesquels je suis en confiance sur toutes les pistes. Pour le hors-piste... je crois pas que ce soit trop l objectif.
Merci encore de votre aide! si ces skis ne le font pas, j en chercherai d autres!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour , Dynastar Exclusive 10 + Look Nova Exclusive
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
pareil: dynastar exclusive
bonne journee
ralan
ralan

inscrit le 17/10/05
2 messages
Cakou, Bay, merci pour les reponses super rapides!
Pour les boots, j ai essaye les Rossignol Soft Light 2 et les trouve confortables mais ai peur qu elles offrent pas assez d appui... Vous en pensez quoi?
Merci encore a tous, espere tester tout ca tres vite ;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
A mon goût, je trouve ces shoes trop souples...Mais bon, tout ça, C une questionde goût perso!
aneveu
aneveu

inscrit le 12/11/05
26 messages
Moi j'ai essayé l'année dernière les fun 2 de rossignol et j'ai fini par les acheter.
Je ski aussi plutôt tranquille, piste rouge pas trop dures maxi, et j'ai pris beaucoup de plaisir avec ceux là. Je skiais même plus vite qu'avec d'autres skis de loc.
Enfin, quoi qu'on en dise, je ne les trouve pas si tranquilou que ça...

Pour les chaussures, je me suis acheté des rossignol open x1 women en fin de série mais je ne les ai pas encore essayé avec mes skis.
Mais faut surtout déjà voir si le pied est bien dedans et le budget que tu peux y consacrer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass