gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Est ceque quelqu'un a entendu parler d'un DVD gratuit qui sort cet hiver???
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi exactement ce DVD gratuit. C'est quel marque qui sort ça?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
c'est pas le DVD gratuit d'Helly Hansen ?
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Je ne sais pas exactement c'est un pote à moi qui m'en a parler, apparement il a un pote qui bosse dans la boite de comm qui s'occupe de ce truc (le frere de la soeur de sa cousine...tu vois quoi).
Mais apparament c'est pas une marque. C'est un genre de journal...jsais pas trop je voulais savoir si des gens avaient des infos...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
sa serait pas le dvd qui serait avec skieur mag ?
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
C'est pas l'espèce de journal d'agoride?
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Non de ce que j'ai compris c'est que c'est pas une marque ni de ski ni de fringue, mais qu'il y en aura plusieurs et que c'est gratuit. Je vais redemander à mon pote demain et je vais essayer d'en savoir plus.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ce serai pas un dvd dont vous parler non plus

C 'est bon je sort c'était mon post con avant de me barrer
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ski Vibes, video magazine... nous sommes partenaires (ce sont des potes), on vous en reparlera bientôt.
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
ALLE G si tu sais quelque chose donne nous de l'info. c'est koi ??? c'est ou ???? c'est pour quand ???
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Jvoudrai pas etre lourd, mais yen a qui ont des infos et lache rien alors...lol Allez G...un ptit tuyau pour les noctembules... C'est quoi un viéo magazine??? Une info une info une info
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
lol...ouaich vas y G balance des infos, fais pas ton radin ! ;)

Enfin, en tout cas si ya moyen de choper un DVD gratos, c'est plutôt cool !
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Alors toujours pas plus de news sur ce Fameux DVD gratuit, ou plutot vidéo-magazine comme a dit G.
Ca serai pas un truc du genre Methode mais pour le Ski.
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Ho jolie dclagne, j'avais compris vidéo magazine, mais il se pourrait que ça soit un truc comme... ça serai vraiment cool, enfin un peu de nouveauté dans le milieu du ski. J'ai hate de voir ça...
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Gragachu! Peut etre que l'on pourrait renommer le post que tu as lancer en Vidéo magazine Gratuit car c'est apparement de ça dont il est question si je ne m'abuse..
Quand penses tu ?
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
C'est une bonne idée, je vais renommer ce poste ou plutot en faire un nouveau...Avis a toute personne ayant une info sur le vidéo magazine gratuit...dont seul G a la secret...a cette heure la sous sa couette...lol
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Apparament dclagne tu n'as pas eut besoin de moi pour répondre à ta question et tu as bien car je trouve que c'est une exelente idée aussi alors je te laisse le soin de renommer cette enigme.
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Ok alors c parti
Demmy
Demmy

inscrit le 28/11/05
1 message
ski vibes c'est donc bien un dvd gratuit qui serat disponible dans les magasins de sport ( enfin je croi!!!) il propose des reportage et des portraits ect... je l'ai vu en avant première en fin d'hiver dernier et franchement c'est pas mal du tout. c'est fait par des plagnard entre autre damien chailloux et présenté par julien lopez
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
non, intersport je crois seulement...
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Correct,

et on devrait le trouver théoriquement d'ici une huitaine de jours dans les shops intersport...On n'en a jamais été aussi près!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass