chikito64
chikito64

inscrit le 9/10/05
0 message
Bonjour à tous!!
Voilà, je vais faire l'acquisition des Public Enemy 06 seulement je ne sais pas quelles fix prendre avec ni la taille des skis.
Je mesure 1m70 pour 60kg et j'aimerais en gros évoluer sur tous terrains mais bien gérer en freestyle sur les parks.
Les 1m69 sont-ils adaptés ou bien dois-je prendre des plus petits?
Et quelles fix sont les mieux au niveau rapport qualité-prix?
J'attends vos réponses avec impatience!! Merci et bon ride à tous cet hiver!!;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon alors, est-ce que tu vas encore grandir ou pas? Comptes-tu aller faire de la poudre avec? Le freestyle est-il supra important?
Si tu réponds oui, oui, non et d'ailleurs non, oui, non aussi je te conseille un 179. Parce qu'en poudre tu vas vraiment enfourner avec un 169.

En ce qui concerne les fix je te conseille des look/ross genre P10 P12. Tout dépend comment tu sers tes fix. Pour 60kg je ne conseillerais pas plus de 8 donc des P10 suffisent.

J'avoue que je n'aime pas trop salomon à cause du système sphérique qui a été la cause de nombreuses gamelles (déchaussages intempestifs).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass