flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 1/10/05
49 messages
si vous pouver m eclairssir sachant je desire evoluer tout en ayant un ski correct ?
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 1/10/05
49 messages
c pas dp mais sp esquser moi
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut petit flocon.. Ce ne serait pas le Salomon série spéciale D4 par hasard ? Concernant la fix, c'est une entrée de gamme Salomon, c'est pas mauvais, mais ça reste destiné à usage limité. Quant au ski, il semble correspondre à un ski souple et tolérant, genre piste tranquille. Ca va être le premier prix de chez Salomon : en gros ça tourne bien, ça encaisse bien, c'est confortable, mais assez mou. Ca convient bien pour débuter ou pour un usage limité.. mais à ce prix tu as mieux fait de regarder sur des Quechua MRZ400. A noter qu'il y aura sûrement plusieurs opérations de promo skis comme chaque automne, donc ça vaut le coup de patienter s'ils t'intéressent réellement ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Petit aperçu de la bête. C'est typiquement un modèle "trafiqué" de chez D4, la référence est modifiée pour empêcher le public de faire un rapprochement avec un modèle de la gamme standard..

A mon sens ce ski ressemble en tous points au Scrambler 5..

salomonski.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass