Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Bonjour,
je dois me debarraser d'une vieille paire de pompes de ski (elles ne sont pas toutes neuves mais encore en bon etat).
Plutôt que de les enmener à la decheterie, je préférerai les donner à une association.
Si quelqu'un connait des infos pour recycler utile.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
salut,
Heum dis voir c'est du combien ta paire de pompes s'il te plait.
Parce que si tu veux on peut surement t'en débarasser et leur offrir une vraie seconde nature ;). Tu es dans quel coin?

Merci.:)
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages

en effet il y a certainements des assos qui serait heureuse de les recupérer.

l'année derniére avec la notre on a ammené une centaine d'equipements en roumanie.

depuis on a quelque personne qui nous demande si ils peuvent nous les donner. mais c'est pas dans nos projet de refaire la meme cette année (ca coute cher et temps et en argents)

mais si on entend parlé d'action du genre on en fera le pub ici ou sur notre site (www.ski-roumanie.iweps.com)

Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Roulio, je suis sur qu'avec toi ces chaussures pourraient avoir une seconde vie, mais je prefererai qu'elle finissent chez une association qui en a besoin et qui manque de moyen.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, ok rek, c'est tout à ton honneur :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demande si les écoles ne les reprennent pas aussi.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
ski club de l'insa lyon. On a du matos de loc mais il est super pourrie alors peut etre que tes chaussures pourrait completer la gamme..
contact les par mail. je le connais plus par contre.
tibo38
tibo38

inscrit le 03/05/05
37 messages
yoyotorpedo (11 octobre 2005 15 h 55) disait:

ski club de l'insa lyon. On a du matos de loc mais il est super pourrie alors peut etre que tes chaussures pourrait completer la gamme..
contact les par mail. je le connais plus par contre.

y a peut être un peu plus humanitaire que le ski club de l'insa, non? contactes plutôt les mjc qui sont vers chez toi, je pense que ça sera plus utile...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Bonne idée, mais je ne sais pas si une paire de chaussure de ski est la première préoccupation des associations comme le secours populaire ou autre. Quand on est dans le besoin il y a peut être d'autres priorités...Une veste de ski trouvera vite son utilité des chaussures de ski peut être moins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass