Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Booonnnjour,

quelqu'un sait quand le vieux campeur (de préférence Sallanches) recoit ses skis 2006?
C'est possible de tester le matériel chez eux?

Merci d'avance.
A+
Eric
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il on déjà commencer à en recevoir (Mantra, Karma, B4, Scratch, ...) La totalité devrait pas tarder à arriver. Pour les essayer chez eux, les escaliers du magasin de Sallanches sont pas mal ... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
el cascador (03 octobre 2005 17 h 16) disait:

Il on déjà commencer à en recevoir (Mantra, Karma, B4, Scratch, ...) La totalité devrait pas tarder à arriver. Pour les essayer chez eux, les escaliers du magasin de Sallanches sont pas mal ... ;)

Ils ont pas installé une snowbox non plus ? ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
C'est juste enorme skipass, j'me posais egalement la question pour les gotamas...je viens de les mailer, j'arrive sur skipass et POUF!Et les 20% de presaison sont bien la?Les gotamas y sont?
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Allez.. il y a déja 657 post du meme genre.. un de plus, un de moins... :)

Es ce que quelqu'un serait passer au vieux (toujours de Sallanches) et aurait entrapercu les PE 2006!?!??
Ou saurai précisement quand ils arrivent??

Merci et A+ les ptits lu!!

Ca fait 658...
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Merci les gars pour le renseignement!! ;)

Bon vu que c'était aussi très simple de passer un coup d fil je l'ai fais... et à tout hasard si ca interresse qqun, sachez que pour les vieux de Thonon et Sallanches les gammes de skis arrivent. ( je suis sur que vous vous en doutié meme pas!!;)): scott, salomon, movement, etc... mais qu'il manque encore à l'appel k2 haarg!!! Tout sera la ds 10 jours max. ( une fois de plus vous devez vous dire... "nooooon c'est pas vrai!?!?" ;) )
Pour ce qui est des offres de début de saison : "rien de sur, nous n'avons pas d'info pour le moment, ms peut etre"... pffff la politique commerciale:) j parie mes spatules qu'elles seront là!!

voilu voilu!!

A+
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Et leur site internet, ils le mettent quand à jour?...
Ca me plairait bien de pouvoir comparer les prix des skis de cette année avec les promos des fins de série, histoire de faire un achat judicieux...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
dans fluid, ya une pub du vieux campeur qui dit que les reduc de presaison seront la comme tous les ans
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Mamar (11 octobre 2005 15 h 08) disait:

dans fluid, ya une pub du vieux campeur qui dit que les reduc de presaison seront la comme tous les ans


Quand j dis qu'ils ont une politique commerciale à la mormoilneu!!!!! :)
Y font l coup tous les ans!! aiaiai
Je comprend pas vraiment pourquoi?!?
M'enfin le principal c'est que les offres soient là!;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors c'est pas le vieux campeur mais y en a qui cherche des K2 et a intersport a cluses il les ont reçu ( PE et fujative) y a aussi les dynastar et y doivent bientot recevoir les ross et armada
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Cette politique est une stratégie pour démultiplier l'intérêt du connaisseur :) , vu que l'annonce n'est que peu diffusée.Moi je trouve cela judicieux de leur part même si ce n'est pas dans notre intérêt pour les comparatifs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass