Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
D'après une news de Freeskier magazine, les 3 Phil's quittent Dynastar pour Liberty Skis.
Si vous avez d'autres infos!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ils quittent bien Dyna mais l'histoire pour Liberty c'est vraiment pas sur,juste des bruits de couloirs! ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
C'est pas plutot des bruits de cretes ou de combes?

Je connais la sortie >>>>> []
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
c'est l'hémorragie chez dynastar!

qu'est-ce qui se passe?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh ya un truc qui est bizarre c'est que dans WeSki il disent que Phil Dion est team manager !
A mon avis pour que le team se retressissent autant il a du y avoir une directive de la haute direction comme quoi dynastar doit se focaliser sur les skis femme et laisser a rossignol le freestyle enfin moi je vois sa comme une possibilité
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Pourtant la gamme freestyle est quand même bien jolie... Mais c'est vraie que dynastar a sortie le 1er ski freestyle femme, qui est à mon avis magnifique.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
k2 aussi à sortie un ski meuf.... Alors maintenant la question est: Qui a eu l'idée en premier!? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le skieur de orciéres (01 octobre 2005 23 h 22) disait:

k2 aussi à sortie un ski meuf.... Alors maintenant la question est: Qui a eu l'idée en premier!? ;)

Héhé, le Miss Demeanor de chez k2, magnifique ;)

Pour en revenir a Dynastar, j'ai l'impression que c'est pas mal la merde chez eux (mauvaise ambiance) car en quelques mois, le team a perdu pas mal de monde (micka deschenaux, jl ratchel, laurent thévenet, pierre espargillière ...)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
ou alors ils misent plus sur les nouveaux talents comme tanner rainville, dave crichton ou corey vanular (qui envoient beaucoup plus que les 3 phils il faut le reconnaitre!)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha tu peux pas comparait les 3Phils qui sont dans le milieu depuis au moins l'âge de Vanular donc bon....
TomLFR
TomLFR

inscrit le 2/10/05
1 message
D'après des sources plus que sures, Phil Dion est bien encore chez dynastar, mais plus en tant ke prorider, mais en tant ke ski concepteur.
Il participe à la fabrication de la gamme freestyle..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
mais c'est pas possibble qui soit concepteur chez une marque et pro-rider chez une autre ?? ou alors c'est un peu spéc leur truc
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
Phil Dion s'installe en France et est team manager inter Dynastar.
hop.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
ok donc il n'y a que les 2 autres phil qui partent
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Phil dion en france sa claque , mais il continue toujours sa carriere de pro rider ?

Faut vite acheté leur pro models collector ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
ba il me semble vu qu'il devient team manager
au fait personne ne sait chez qui ils sont ces 2 autres compères ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass