poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/1/04
253 messages
Alors voila dans mon lycée il y a une classe montagne et cette année c'est la mienne donc en fait je me demandait comme on par 4 jours en rando si avec des gros fat (double spatule de preference) on ne gallerais pas trop à la montée et si il y avait des peaux de phoques adaptable car j'aimerais m'amuser un peu en descendant.
merci d'avance pour vos réponses bonnes ou mauvaises(en esperant quelles soient bonnes:))
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
avec de bonnes peaux(il en existe de 110mm de large,que tu tailles au cambre de tes skis) et des fixs style diamir freeride ou naxo(j'ai perdu le nom du modele),une paire de couteaux,tu devrais pouvoir suivre les autres sans trop galérer a la montée,et prendre un pied du tonerre a la descente.
perso je randonne avec des fats(bandit XXX) et pour rien au monde je ne changerai!
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/1/04
253 messages
ok merci
mais est ce que on peut en faire avec des doubles spat histoire de s'amuser un peut à la descente(essayer de faire des tricks sur des barres et tout et tout;))
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Je randonne copieusement avec mes gotamas (105 mm au patin, bispat';) et jamais eu de problème. Si tu as un peu la caisse, 1500m de dénivelé ça se fait facile. Et puis pour descendre dans la soupe en fackie quand les autres s'enfoncent ou balancer des tricks, pas de problème. Après faut savoir comment tu centre tes fix. Si tu les mais plus au centre, tu sera plus à l'aise en FS mais tu galèrera un peu pour surnager. Sinon plus en arrière ça fait un peu bizzare au début quand tu prend beaucoup d'amplitude mais c'est plus le pied pour rider ...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Par ici les essais de bêtes :

La preuve par l'action 1
La preuve par l'action 2
La preuve par l'action 3

Test ISO 9005
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass