maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages

Voila je cherche une intégrale pour le ski et j'ai trouvé ça:

Cela me semble un bon compromis entre protection et encombrement.

Je suis sur la région de toulouse, est-ce qu'il éxiste un distributeur dans la région?

(dans le dealer locator du site www.sixsixone.com , ils marquent "We are currently updating our dealer finder, please check back again soon!" )

Merci

skijeff68
skijeff68
Statut : Gourou
inscrit le 28/10/04
1548 messages
Matos : 16 avis
salut

pour trouver ça, tu peux tou simplement aller dans un shop Veloland, ou autre qui distribue des velos. 661 fabriquant bcp de protec pour velo, il te sera facile de commander ta dorsale pour le ski.
Tu prends la reference , tu commandes, et c'est parti, mais les delais... bref, à voir mais tu pourras skier avec cet hiver.

@+
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
merci je vais tenter comme ça, chez Veloland.

PS: pour la taille je fais comment :-) ?? (l'équivalent d'une taille pour l'intégrale mountain bike peut être?)
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1548 messages
Matos : 16 avis
oui eventuellement, mais sous reserve pour la taille quand meme. mais a peu de chose pres ca sera bon.
D'autant plus que si la dorsale que tu veux acheter est celle de la photo, elle ressemble bcp a une dorsale vtt alors il devrait pas avoir de soucis.

Attention, quand meme, tous les Velolands ne distribuent pas 661, mais surtout dainese. Mais normalement c'est bon.

@+
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
ontario a portet/garonne disribue 661
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
slt scream, je suis allé à Ontario hier et pas de trace de 661 (en tout cas en intégrale...)

C'est pas grave je vais attendre qu'il remette à jour leur liste de fournisseur ...

wait and see :-)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
..effectivement, a cette saison il n'y a plus grand chose en rayon mais peut etre qu'ils peuvent te le commander.
Petite question d'ailleurs : est-ce un produit specifique ski ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages

cette intégrale fait partie des protections sixsixone de la gamme "snow"

( sixsixone.com )

mais je pense que tu doit pouvoir ten servir pour le vtt sans trop de problème :-) (à ce propos j'ai vu un kona stinky d'occase à Ontario à 1000 euros. pas mal! un peu petit pour moi par contre :-()

scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
le stinky, c'est un modele 05 ? il s'agit peut-etre de celui qu'ils avaient en loc.
En tout cas c'est cool que Dainese n'ai plus l'exclu dans les protec "neige" ..
spok13
spok13

inscrit le 15/9/05
102 messages
salut maxx31 va sur le site de fmfsportgrroup.com car c'est le distributeur pour la france des produits 661
bon ride
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
scream>
il me semble que c'est un 2005 mais c'est pas sur.
En tout cas il est en bon état seulement une merde sur le frein arrière (toucher de levier strange / peut être à remplacer)
ya une fourche dirt jumper dessus (je sais pas quel num. par contre / elle a l'air pas mal)

spok13> merci pour l'adresse du site j'arrivais pas à trouver l'adresse exacte!! :-)

maxime qui sent que son affaire avance :-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Une dernière petite question :

sur le catalogue de 661, ils donnent l'équivalent en cm de "waist" et de "chest" pour les tailles ( S, M ,L... etc)

ça correspond à quoi? (taille, tour de poitrines, ...etc)

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass