DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
Bjr,
je souhaite m'acheter une paire de Volkl Karma saison 2006 (ki me paraisse adapté à mon type de pratique de ski), mais vu ke je débute en Freestyle, j'aurai voulu connaitre le poids de cette paire de ski et savoir si il sont pas trop lourd à lever? merci
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Va voir tes messages privé
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
lourd ils sont
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
buscapet (24 septembre 2005 22 h 55) disait:

lourd ils sont

ah bon ???
Franchement, leur poids est raisonnable.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
THC73> C'est tres subjectif ca comme reponse. ;)
J'dis ca, j'dis rien ... mais ils sont comment comparés aux autres skis de la catégorie ? Ca pourrait aider DERSRI a voir si les Karma sont trop lourds pour lui. :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Je sais que ma réponse était loin d'être satisfaisante Pastak mais il était tard et je suis malade en plus ;)

Comparé à un Scratch FS, il est un poil plus lourd, comparé à un Scratch BC, il est plus léger. Comparé ensuite aux autres modèles des autres marques, aucune idée. C'est pour ça que les autres possesseurs de Karma, on attend vos commentaires !
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Franchemment, vu comme ça, pour un ski avec ses mensurations je les trouve plutôt assez legers dans l'absolu... Je rentre à la maison, je les mets sur une balance et je vous dit... ;-)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Maden AK si tu les a déjà skié donnent quoi sur neige dure et en mettant les gazs?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
killa beez (26 septembre 2005 14 h 21) disait:

Maden AK si tu les a déjà skié donnent quoi sur neige dure et en mettant les gazs?