Sondage : Qui des deux sortira vainqueur ?

(33 votes)
Scratch BC
72,7%
24 votes
Bandit B4
27,3%
9 votes
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Bienvenue dans le forum Skipass pour voir s'affronter deux paires de skis Rossignol catégorie Freeride - Backcountry, devant une foule en délire !

¤ A ma gauche le Bandit B4, issu de la nouvelle collection 2005/2006. Il affiche sur le double décimètre des caractéristiques fluides et prometteuses :

Lignes de cotes : 122-94-115
Radius : 23.6 m (178)
Taille : 158-168-178-185-195.

Doté des technologies "Free Absorber", "Free dualtec" et "Shockwalls", ce ski présente une conduite souple et légère en poudreuse, et laisse présager de belles traces dans nos massifs montagneux.

¤ A ma droite se tient le dernier né de la série Scratch, j'ai nommé le Scratch BC. Affichant des cotes monstrueuses :

Lignes de cotes : 128/98/121
Radius : 21.3m (185)
Taille : 171-178-185,

il se présente déjà comme l'une des références du backcountry. Intégrant la technologie "THC", le BC promet une flottaison impressionante en poudreuse et ravira les amoureux des sauts.

_____________________________________/ Faites vos jeux \_____________________________________

PS : toute info, remarque, critique, impression (si vous les avez essayés ou si vous les avez tout court) est la bienvenue dans ce post.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Eb fait on vote par rapport à quoi ? piste , HP , park , piste verte ?? c'est completement nul ton truk

Et bientot la confrontation :
VR7 affichant des cotes monstreuse avec sa technologie VS dynastar speed 64 !
Mais qui sortira vainqueur ?? ( surement pas le forum de skipass)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ah ! Enfin des réponses dignes de la catégorie "Ski".

Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce forum, et j'ai été stupéfait par l'aigreur de ses intervenants et par leur illétrisme. Confirmation. :)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Au fait, si tu savais lire, tu découvrirais des phrases du type "toute info, remarque, critique, impression (si vous les avez essayés ou si vous les avez tout court) est la bienvenue dans ce post". Donc si tu ne sais pas sur quel(s) critère(s) comparer ces 2 skis (ce que je peux comprendre, ils ne font pas tout à fait partie de la même catégorie), tu peux au moins dire ce que tu en penses, si ils valent le coup...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pour avoir skier sur les 2 en 185, j'ai trouve le BC plus difficile et exigeant. PRemiere impression: putain la spatule est enoooorme! Sur piste le BC est plus facile a faire tourner en "petits" rayons mais en hors piste (je l'avais teste en neige profonde mais lourde) je m'etais fait botte le cul alors qu'avec les B4 j'arrive toujours a m'en sortir.

Voila mes impressions a chaud de ce printemps!
/forums/sports/ski/sujet-45333.541028.html#541028

Je dois recevoir des BC en 178 pour completer mes B3 '05 185. Je pense que le 178 devrait etre plus facile et plus dans la lignee de ce que je veux faire: du FS et de la poudre le tout melange avec soin.

Ca t' aide?

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci pour cette réponse constructive. :)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Endo tu es sur la bonne voie tu vas bientôt arrêter le snow ;);)
Au fait tu m'invites à passer un week end chez toi au mois de décembre s'il y a de la powpow ;);)???
Je suis dans l'Idaho je peux me démerder si ça vaut le coup ;)
En plus apparemment je pourrai tester toute la gamme ross
Moi je préfère le BC parce que c'est un ski de djeunz qui n'en veulent.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les skipasseurs sont toujours les bienvenus!! :)
Pour le snow je vais pas encore m'arreter.. j'aime trop ca et pour tournicoter ca reste le top!!
(enfin l'an dernier j'ai quand meme fait exactement 50/50!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass