skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
hola tout le monde

auriez vous des adresses de sites à me faire passer où on peut acheter les karma siouplait ?

merci d'avance.

Yann
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
telemark-pyrenees.com
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
merci pour les adresses dagu.

bon par contre j'ai une question sur le site sport conrad, tu as déjà commandé la bas ?

niveau langage, je suis largué et de fort belle manière, si je commande là dessus et que je reçois les bons skis, chapeau bas !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
yop belle max31, exactement ceux là que je voulais, merci.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
skatayann, écris leur en anglais pour les demandes de renseignement(s), ils te répondront dans la langue de Shakespeare.
En ce qui me oncerne, j'ai jamais rien commandé chez eux, pas encore eu l'occasion, mais les échos que j'ai eus d'eux sont bons!
Hopeùla
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
a y est, c'est fait, merci pour l'info !
have fun.
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
memes sites... un ami a commandé sur télémmark-pyrénées -> niquel.
moi si je commande ca sera sur sport conrad je pense, a moins que je puisse passer par une relation guide de haute montagne.

juste une question: pour le skate des potes commandent en amérique et c'est beaucoup moins cher; est ce que vous savez si ca marche aussi pour les skis?
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
ben ca dépend il faut voir avec les frais de port et ce que tu commandes , compter 50€ pr des skis !
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
j'ai regardé y'a quelques jours avec un pote sans trop fouiller... les frais de port sont de l'ordre des 50$ mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
mais si quelqu'un a des adresses à visiter.... j'irais volontier voir!
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
http://www.evogear.com/
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
impressionnant le choix!
et bien sur ils ont pas mon gotama bien aimé que je cherche...
merci quand meme beaucoup Max.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass