Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Sachant que les stop-skis habituellement intégrés aux fixations ne passent pas avec les skis larges, qu'est-ce qu'il existe comme solutions (de série ou bricolées)???
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
des stops skis large, tous simplement...c'est comme des stop skis normal mais comme leur non l'indique ils sont larges!
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
oups, "comme des stops skis normaux" ^_^
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
D'ailleurs je pose un coup de gueule contre les fabricants/shops (tous dans le même bateau) qui ne font pas de pack "larges" et qui t'obligent donc à racheter des stops skis plus larges en plus de ceux inclus dans le prix de la fixe...

ou alors je me suis fait avoir ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
p12 wide par exemple ya des stop-skis larges je pense.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
flocon hargneu... tu t'es fait avoir :-)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ouaaaaaais.... Bah ça m'a fait plaisir....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
flocon hargneux (13 août 2005 13 h 37) disait:

D'ailleurs je pose un coup de gueule contre les fabricants/shops (tous dans le même bateau) qui ne font pas de pack "larges" et qui t'obligent donc à racheter des stops skis plus larges en plus de ceux inclus dans le prix de la fixe...

ou alors je me suis fait avoir ;)
Bonjour, disponible uniquement dans les bons shops !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
En fait, je me suis fait avoir sur des Diamir Explore.
A savoir, les stop-skis pour ce modèle existent en trois tailles, et on m'a refilé des L(100 mm), pour des skis de 79 pour lesquels il aurait fallu des M(86 mm).
Le shop a reconnu ensuite qu'il n'avait pas de M en stock et m'a proposé une reprise et un avoir, mais faire 200 km pour les rendre et autant pour rechercher la bonne taille (quand le stock sera là ) !!!
A savoir aussi que le modèle "Freeride" est équipé d'origine de stop-skis M, vigilance donc selon les planches que vous voulez équiper.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass