pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, je ne sais aps si sa vous le fait mais j'ai un probleme pour lire le teaser teddy bears et d'après les réactions, j'aimerais beaucoup le voir donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai ce probleme ou éssayer de me l'envoyer par mail sa ferait zizir..

Merci d'avance
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Il faudrait peut-être que tu update QuickTime.Je crois que c'est QT 7 la dernière version. Il ne devrait pas être trop dur à trouver. J'éspère que cela résoudra ton problème.
Si tu veux importer la vidéo sur ton bureau et que tu utilises FireFox, charge la vidéo en entier puis clique droit, et dans le menu déroulant "Enregisrer sous" cela va creer un fichier et un dossier à l'endroit que tu as indiqué, va dans le dossier qui a été creer et récupère le fichier .mov et voilà, tu as importé ta vidéo ;)
A+
simprorider
simprorider

inscrit le 18/2/05
717 messages
Moi j'ai poster un avis positif et il est passer en negatif (le pouce),je comprend pas sa me la deja fait une fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass