Lucie
Lucie

inscrit le 9/1/05
185 messages
Hello!

J'ai un bon plan sur un 9S 2004...

Est ce que quelqu'un sait s'il existe, à part la couleur une différence entre ces deux milésimes.

J'ai l'impression que ce ne sont pas tout à fait les mêmes côtes. Celui que j'ai vu (modèle 2004) en 150 : 110/65/98. Côtes sur skipass modèle 2005 : 118/66/104 (mais c'est certainement pas en 150).
Autre question 45 kg pour 1.60 m (et fragilité du genou)... Est que les Axial 100 peuvent me convenir? Différence avec les axial 120?
D'avance Merci!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
salut lucie

alors effectivement le modèle de l'an dernier est un peu plsu large en surtout en spatulequi permet d'améliorer la rentrée en courbe perso je l'ai essayé et il est tres bien

après concernant la fixation si tu fais aps de piquets la 100 suffira si tu fais du piquet alors prends une 120
Lucie
Lucie

inscrit le 9/1/05
185 messages
Merci nono pour ta réponse, je ne fais pas de piquet.
Juste attaquer en piste plutôt petits virages.
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
de rien
moi je te conseil selon mon goût ,et pour avoir testé les deux skis sur pistes comme dans les piquets( miam miam les piquets !!!), de prendre le 9S de l'an dernier avec la axial 100 ça te suffira par contre ne monte pas la Din de ta fix au delà de 90 poru ne pas comprimer le ressort!!
Après tu devrais bien t'amuser avec !!
Lucie
Lucie

inscrit le 9/1/05
185 messages
Bien, ton avis colle avec mon budget, c'est impeccable :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass