oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des ptites infos sur les chaussures Lange CRL80fr car je compte me les acheter pour la saison prochaine.Ce serait pour une utilisation plutot polyvalente mais pour envoyé quand meme un peu en park ou hors piste. J'ai un autre critère assez important, j'ai le pied relativement fin et au vieux campeur ils m'ont conseillé ce modèle.

Alors si vous pouviez m'aider un peu ca serait cool.
merci
a fresh skipasseur
oxbib
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Bonjour,

Si tu as le pied fin, c'est effectivement la marque vers laquelle tu dois te tourner. Je vends les miennes ( Les L10 ACD ) pour la raison inverse : Pieds trop larges et coup-de-pieds trop fort.
D'ailleurs, si tu es intérressé : Pour 125 euros, 2 journées d'utilisation.

/forums/divers/petites_annonces/ski/sujet-49289.587637.html#587637
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Merci bien Ouatitm mais elle doivent etre un peu trop rigide pour moi ca ressemble plus a des pompes de carve, moi il me faudrait une bon amortissement et moins de rigidité donc les crl 80fr m'ont l'air pas mal et puis de toute façon elles sont trop grandes jfais du 7 /7.5. Mais je ne cherche pas quelqu'un qui vend mais plutot des précisions sur ces pompes ,des remarques etc
Mais merci pour le conseil sur Lange
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass