trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
salut
je suis en nouvelle zellande pour un mois et je voullais savoir si d'autres gens etaient dans le coin...
parce que je suis seul et et essayer de parler anglais toute la journee c'est dur...
merci d'avance
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
y'a d'laneige?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'es où en Nouvelle Zélande?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
nan y'a trop de neige en ce moment, c'est bad...
je suis a qeenstown
mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
moi jsuis a Hawaii, pas de neige non plus!!!
mais par contre j'envisage d'aller en new zelande. on ma conseille septembre-octobre.. raconte tes sessions sur place qd tauras commence a rider!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
mes session c'est trop de la balle: ski sous la pluie et slalom entre les touffes d'herbe...
sinon la station ou je suis c'est pas mal (coronet peak)
ils ont l'air motiver (je met er a motiver parce qu'ils ont pas d'accen sur leur clavier ici) pour fair leur snowpark, ils ont deja fait un bon pipe une table et quelque rails et je peut vous dir que c'est heroique avec le peu de neige qu'ils ont
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
TonyC doit y etre en ce moment.
Manu man et biniou devraient y etre en aout.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
devrait: c'est bien le mot, parce qu'ils n'y sont pas encore et que si ils arrivent par miracle la bas, je pense que la neige ne sera point au rendez vous ;)
fabene
fabene

inscrit le 06/06/05
1 message

hello, trouble maker, je suis sur place en ce moment, mais sur Auckland.....
Ta raison, c est le bad trip complet pour l instant, je devais monter au national park le week end dernier, mais vu les conditions c etait vraiment inutile, j ai donc reporter a ce week end, puisque il devait neiger en pagaille toute la semaine.......j ai bien dit devais.....!
effectivement il fait un temps bien pourri depuis lundi, mais la surprise c est qui fait 5 degre a 1600m..., donc autant dire vive la flotte sur une neige deja pourri...la c est la dech complet. Donc voila, pour le moment je me fais chier a auckland, mais je descsend sur Christchurch en fin de semaine prochaine, la j ai prevu le site de Porter Heigs, du Mt Hutt et surtout du Mt Potts 20000 ha de peuffe vierge pour toi tout seul, pas de remonter mais le choix entre heliski ou ratrac....en gros ca s appelle..le pied. Mais la aussi pour le moment y a rien, j espere vraiment que ca va tomber d autant que tout ces putain de guide te dise que la moyenne de neige par saison ds l ile du sud est de.......7m....et de .....11m au Mt Potts
Je devrai pas aller sur Queenstown, ca rentre vraiment pas dans mon budget.....!
voila.....en esperant vraiment que ca tombe, car j en ai ras le bol du snowplanet d auckland (seul point positif, j y ai pu tester les B2 2006 avec leur nouvelle gueule )
Voila @++
Fab
www.mtpotts.co.nz
www.snow.co.nz (pour admirer la caillasse au milieu des pistes)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass