pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Cette année le FISE (Festival International de Sport Extreme) qui comme chaque année se déroule a Montpellier accueille pour la premiere fois cette année un module de ski/snowboard est installée. Tous ceci est organisé par Mathieu Crepel et je voulais savoir qu'elle autre pro rider allais participée a l'occasion.

Merci pour les infos
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
moi ... non je plaisante par contre j'y serai surement dommage que les modules skis ne soient pas ouverts en compet amateur comme en roller ( que je vais peut etre faire tout depend du park ) .
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Moi je rejoint juste des potes et au passage je matte la session ski mais en dehors de sa, y'a pas grand chose qui m'intérrésse.

Pou de ce qui est de tatter les modules, y'a une compete amateur organisé ou on doit choisir 2 disciplines, le ski étant compris, tu peut tatter du handrail je pense.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah c'est cool ca je prends roller et ski ca peut le faire si je reste entier ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
dommage faut avoir moins de 16 ans ...
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
a dsl j'avais pas vu la condition.

mais y'a toujours personne qui est au courant pour les pros riders ??????
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
normalement il y'a une dizaine de rider qui vont faire la compete.
je ne connais pas la liste complete mais il devrait y'avoir flo cuvillier, lolo thevenet, aurel fornier et moi. mais je ne connais pas encore les autres
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Merci, sa me donne déjà un aperçu de ce qui va passer.

Question conne comme sa, y'aurait t'y par hasard un certain mister Thovex qui ferait le déplacement??(mais je pense que c'est uniquement dans mes reves que sa ce fait ce genre de chose)

Merci
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Ca va etre tout simplement énoooorme. Moi j'ai 14 ans alors je peux participer à la compet"... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass