pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, je suis un fan de la série smallville et y'a dans l'épisode 16 intitulé Lucy une scene de ski a St Morritz. Les acteurs utilisent apparement des skis de freestyle; Le probleme, c'est que c'était des skis que je ne conaissait pas, du coup sa me chagrine un peut. J'ai simplment put voir qu'il y avait iinscrit " LIXE" en blanc sous la semelle rouge en fesant un arret sur image.

Voila, si quelqu'un savait qu'elle marque et encore mieux qu'elle modele de ski il petu s'agir je lui en remercierais beaucoup.

Bon ride a tous.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
pour smaville chacun ses gout,... pour les skis g pense que c est des line et pas des lixe, et si tu veut moi j ai une paire de phil larose tout neuf et je les vend si ca t interresse
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est clair sa doit etre des line , et il me semble qu'il y avait un modèle celui de mick nick qui correspond a ta description !
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
C'est line qu'il y a marqué. ET ceux des 2 autres c'est les public enemy si tu regarde bien (on voit que les semelles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass