F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
Qqn a unE photo DEs nouvEaux skis DE CanDiDE ?
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
En français et une seul fois celà suffit ...
A priori c'est ça les skis
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il y en a qui mettent le réveil un peu tard ... cf de nombreux post sur ce sujet !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
mais nan tu n'es pas a la mode y faut faire 2 post au minimun sur le meme sujet..........
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
/articles/sia_vegas/rossignol_503.php]
ya plus simple tout simplement sur skipass il y sont ;)
p.s.: les sprayer montrer au SIA Las Vegas ne seront pas comme ca(il y a des posts où les photos des sprayer on ete montrer)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
On les voit partout!
Si tu veux les voir en vrai tu vas dans le premier bon shop que tu connais et ils y seront (au vieux campeur par exemple)
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais j'avais un ordi qui déconnait (certaines touches ne fonctionnent qu'en majuscules et d'autres pas du tout) ; la souris aussi déconne et ça a cliqué plusieurs fois, désolé pour les 2 postes, c'est pas fait exprés. Sinon, je passe ma vie au Vieux Campeur (surtout l'été;) mais faudrait que j'y pense pour les skis 2006. Merci pour la photo.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
une simple réflexion, sur la photo, il me semble que c'est marqué SPRAYER sur le ski :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
2keyz (19 mai 2005 11 h 07) disait:

une simple réflexion, sur la photo, il me semble que c'est marqué SPRAYER sur le ski :)

tu veut parler de quel photo celle ka été mi sur ce post ou sur skipass SIA Las Vegas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass