BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Hello
JE voulais savoir s'il y avait des chaussures de ski qui sont plus typées freestyle si oui quels modeles existent?
Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ya une paire de salomon la 1080 c'etait celle qu'avait candide
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Oui il y a les 1080 de Salomon, j'en ai une paire et j'en suis ravi. Vu les vols que Candide se met, je ne pense pas que ça soit celles qu'il utilise, je l'ai vu avec des ProModel aux pieds pas mal de fois. Les 1080 sont souples (85 de flex), et la cale placée sous le chausson y est amortissante au lieu d'être rigide. Autrement c'est une X-Wave classique. Perso j'y ai rajouté une languette injectée et des semelles Conform'ables, et c'est du tout bon !
Salomon c'est plutôt large... Si tu as les pieds fins, Rossignol sort des chaussures Scratch apparemment. Tu peux aussi taper dans les chaussures typées freeride genre Lange FR, Ross Elite B1 ou B2, etc...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Merci ca tombe bien j'ai des pieds plutot large je vais donc taper dans des salomons la game X-wave c'est ca?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass