pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
ça y est, la saison est fini pour moi. ça va, c'était pas loin de la fin de toute façon, ms j'aurais bien aimé profiter un peu plus des dernières chutes de neige.
Suite à une bonne boite en réception de barre et à un roulé boulé sur une 20 aine de mètres je me retrouve avec une fracture du planché orbitaire de l'œil gauche (le coup classique du genoux dans la truffe mais avec qqs complication). j'évite l'opération ms je suis bon pr 2 mois sans trop d'activités physiques.
profitez bien pour moi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba en meme temps tu fais ça mi avril,y'a pire...;)

bon retablissement:)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
erf un genou dans l'oeil...

enfin comme le dit tomitchy, tu te fais ca en avril, moi je m'etait cassé la clavicule début février :( enfin bon rétablissement
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
je compatis, c'est fini pour moi aussi. Je me suis fait un genou dimanche aprem a stgervais sur le snowpark...et moi qui pensais que ca n'arrivais aux autres. Une mauvaise reception d'un 720, un peu trop en arriere, une glissade sur la cuisse, le ski qui touche la neige et ne tord le genou...CRAK. Je ne sais encore exactement ce qu'il m'est arrivé, je doit passer un IRM a l'hopital d'annecy a la fin du mois...une ptite priere pour moi les gars svp!! ;-) En tout cas, si ca peut faire plaisir a quelqu'un, j'ai super mal et je peux plus du tout plier la jambe, et a peine la poser par terre.
a bientot et bon retablissement a toi PIOUL
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
wow vous m'avez donné le cafard car la chute c'est vraiment le flip ...
Bon courage à vous et je vous souhaite prompte rétablissement.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ta cassé ton mask dans ton oeil? c est chaud
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
salut mon caillon !

et bien t'as frollé la correctionnelle !!! Sa refroidit ce genre de petite mesaventure !!!

Enfin j'espère que tout va bien se passer et que tu n'auras pas de complication !

à + sur Albé

tchoo
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
merci pour toute votre solicitude, ça fait plaisir. il me reste plus qu'à préparer la saison prochaîne dès que je serais de nouveau autorisé à faire du sport.

benben > on se sera pas croisé souvent cette année.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Bon courage et bon retablissement!!


Reste malgré tout bon pied, bon oeil!!!!

Ok je sors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass