mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Voila ce qu'on peut voir sur le site de la marque Armada®...cette nouvelle m'a choqué!il explique ke sa derniere chute lui a fait se rendre compte de son aspect mortel (dans le vrai sens du terme;)) et qu'il souhaitait reprendre les études...atention c'est peut etre un trip de sa part...enfin...j'espere!!bien que je ne supportais pas tanner au niveau de l'image qu'il donne de lui je dois reconaitre qu'il a qd mem un certain style,une dose de folie exceptionnel et j'ai du mal a me dire que l'on voit ses derniers tricks (cork 9 a chad's gap ki mem!)

vu sur le site de armada :(:
Added on 2005-04-01 by Tanner Hall

This has been the most difficult decision I've made in my life.

I am resigning from my position as a professional skier to follow academic pursuits.

I'd like to start by thanking everyone for making my career as a professional skier possible. With out your support, my friends, family, sponsors, fans, and haters alike, I'd have never been able to live the dream life that I've lived for the past 10 years.

Skiing has been an incredible avenue for my self expression, and I plan to stay involved with the sport in some capacity, however, I've done lots of thinking since my recent injury. Its made me realize that I am mortal, and life must go on after skiing. I've applied to numerous colleges, and will be enrolled in the fall semester. Instead of fading into the sunset, I'm going out on the top. I hope my contributions to the sport will help others follow in my footsteps.


sincerely, Tanner Hall
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
o ba sa c est dommage
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Ta pensé au poison d'avril...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'as surtout remarqué qu'il y avait deja un sujet dessus ...??!!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Le message a été posté le 4 avril sur le site d'Armada lors cela serait un poison d'avril en retard !!
Bien sur a confirmer !!
Meme si je ne l'aimais pas trop, c'est dommage parcequ'il apporté beaucoup a la discipline !!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Euh non c'est bien marqué : "ajouté le 1er Avril".
Alala on se marre bien quand meme.
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Je ne sais pas si avant sur le site d'armada le message était daté du 4 avril mais maitenant il est daté du 1er donc ils ont peut être changé la date, si c'est le cas c'est certainement un poisson d'avril. Et même c'est tellement absurde que ça ne peut que en être un :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais moi je vois pas Tanner rattaquer ses études et claquer la porte du ski comme ça...c'est une énorme boutade de sa part...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
en méme tps, apres une blessure comme sa, il va falloir faire de la reeducation, il est plus tt jeune et a du s'amasser un joli paquet de ponion...de la à se qu'il reprenne les etudes..
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
mais quel mytho ce gars là, qu'est ce qui ferait pas pour attirer l'attention, y m'énerve ce ricain, blague ou pas, c'est vraiment une grande gueule....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
c'est peut être sa déception aux X-Games aussi...

Perso, je ne vais pas le regretter. Je n'aime pas son attitude de pseudo rebelle rappeur, ce mec est la caricature même du freestyleur.
J'avoue quand même qu'il était bon mais son "monkey style" devenait usant à la fin.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est trop gros pour etre vrai vous voyez vraiment tanner hall reprendre ces etudes ??! non pas possible il doit trop etre a fond dans le ski pour pouvoir tout arréter comme sa ! meme avec cette blessure candide c'est bien fait le genou 2 fois sa la pas empecher de revenir
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
c'est vrai que c'est trop gros surtout quand on vois sa popularité ici et aux US !! Si il est daté du 1er alors : HUGE POISON !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouèp surtout avec toutes le fric qui doit se faire aux states qu'en tu as 20 piges tu laches pas sa comme ca pour "reprendre" tes études, il a la belle vie pourquoi vous voulez qu'il retourne se faire chier au bahut
thall
thall

inscrit le 04/12/04
4 messages
Il arrete pas et sur le chad c'est pas des cork 9 qu'il posait mais des cab 9.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Et toi Brain t'es la carricature de quoi? Tu peux m'exliquer? Attends je crois que j'ai deviné...

Bref on n'est pas là pour des réglements de compte...

Je crois que cette lettre est sincère, le ton donné
, elle est bien foutue et T.HALL c'est pas un marrant...


bref reprendre les études ne seraient de toute facon pas une très bonne blague...


peace yeyo,freestyleur et Doctorant
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Je pense pas qu'il veuille retourner au bahut mais au bout de 5ans de carriere ds le ski freestyle, tt les jours sur des lattes je pense que les genoux doivent commencer à fatiguer(c'est possible) et il a peut etre une autre idée derriere la tete..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
ouèp surtout avec toutes le fric qui doit se faire aux states qu'en tu as 20 piges tu laches pas sa comme ca pour "reprendre" tes études, il a la belle vie pourquoi vous voulez qu'il retourne se faire chier au bahut


y'a bien un moment ou faut tourner la page...

je sais pas si c'est une blague ou quoi(et je m'en fous:))mais le ski c'est pas jusqu'a 60 ans donc faut bien se toruver un truc à faire pour les 30-40 ans restant:)

et puis je suis assez d'accord the brain:);)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué c'est clair peut etre qu'il reprend les etudes maniere d'avoir qqchose pour le futur et pas que du vent ... genre un truc pour taffer dans le ski plus tard !
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Bah c'est pour ca que Thovex va finir chez armada...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
juste un truc les trashers, ce gars a tout gagné, ses segments vidéos ont ébouriffés tout le monde sur les 5 dernières années (qui ose me dire le contraire?), il a du visité plus de pays et de stations que 50 skipasseurs réunis et comme il a fait quand même une belle carrière il a du amasser pas mal d'oseille et donc assuré sont futur...
Ajouté à cela que quand tu passe 200 jours sur des skis, même en étant ultra passioné et en changeant régulièrement d'endroit tu dois avoir comme des relants de lassitude par moment...

si c'est un poisson d'avril c'est assez vaseux comme blague mais si ce n'en est pas un c'est compréhensible...

et puis respectez le un peu, je vois pas pourquoi lui serait un pseudo gangsta rappeur qui se la pète et les autres des saints... je le connait pas, je juge que son ski et franchement 1) il a une panoplie de tricks et une maitrise démentielle; 2) dans ses tricks il varie plus ces grabs que d'autres qui passent leur temp en safety ou en true tail... "voir l'écharde dans loeil du voisin et ne pas voir la poutre qui est dans le sien" dit le proverbe
dans le même état d'esprit<mode provoc' on> candide se la joue rasta man alors qu'il est originaire de la clusaz, c'est moins ridicule qu'un tanner qui se prend pour smoop dog??? ou peut être c'est le chauvinisme bien français? <mode provoc' off>

cela dit j'ai du mal à croire qu'il arrête.. peut être un coup de pub?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Ca sent quand même très fort le poisson d'avril, mais les mauvaises langues répondront à la question en disant que de toute façon il a pas les capacité pour continuer ses études... :P
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tout a fait d'accord avec toi sauf pour candide je vois pas le probleme qu'il se la joue rasta man alors qu'il vient de la clusaz en plus sa lui va bien il est bien cool et pépère comme gars sur les skis je trouve que sa lui va bien enfin bref on arrete le sujet sinon sa va partir en vrille mais sinon suis entierement d'accord avec toi ce gars on lui doit le respect qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ! reconnaisser le au moins ceux qui sont anti-tanner !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux avoir 2000000000000€ ilf aut bien faire quelque chose...donc le ski à un moment ben faut arreter et faire autre chose:)
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
pour ce qui ne sont toujours pas convaincu que tanner se la péte grave a un point ou ta envie de lui mettre des tartes dans la g****, regarder la finale du slope style des x games de cette années...
on y voit tanner au départ et à a l'arrivée........heu!!! ..........c'est un sketch ou quoi???
il est vraiment fort mais il americain....
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
bon allez moi aussi je vien metre mon grain dans cette conversation on ne peut plus debile !!!

je comprend pas pourkoi vous vous obstinez sur tanner, appreciez son ski et non pas ca personne, et c'est pareil pour candide, quesque vous en avez a foutre, on dirait un commerage de voisine de quartier!!!!! alors foutez leurs tous la paix, admirez les quand i ride et puis c'est tout !!!

Et encore un truc j'ai limpression de retrouver qulque fois la debiliter d'un bon nombre de supporter de foot sur ce forum !!! c'est du ski issi , taime pas ce joueur ou taime pas ce skieur, ben tanpis pour toi, tu le regarde pas et puis tu vien pas nous les brisez sur un forum ou on pourrais poster des truc interessant !!!
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Et juste un truc pour frieskieur 74 , ya une difference entre un rastaman et ecouter du bon son et aimer le reaggae!!! je pense pas que candide fasse ca priere a jah, et prie sellasie, jpense pas non plus qui ne coupe pas ses cheveux a cause de sa religion!!! alors kan tu sais pas de koi tu parle, prefere le silence, tu utilisera moins de tes neuronnes si precieux a mon avis pour toi !!!

bleesed
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
eu frieskieur 74 escuse moi autant pour moi, le message s'adressait a capoo!!! tu m'en voie desole

ben allez y , on repart pour les commerage de quartier o pas???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lol pete de rire...
deja
1 Tanner il n'a pas le niveau pour les etudes, il n'a meme pas son diplome de high school
2 Meme s'il veux faire autre chose apres le ski, les etudes c'est pas forcement necessaire. C'est le US ici les gens ne se coince pas sur les etudes. Une bonne capacite a comprendre le commerce ca peux suffir pour bien mener une boite sans pour autant avoir fait des etudes..
3 A 20 ans je ne crois pas que beaucoups d'athletes au haut de leur carriere arrete tout!

Enfin bien drole quoi.. autant le poisson d'avril que la discussion et tous les "Tanner Hater" qui sont sont meler.

Arf...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
pour rejoindre Brain...
vous les Freestyleux, c'est vous qui construisez votre caricature...il y a qu'a vous lire...!
(je n'ai rien contre vous mais bon vous etes lourd !! )

Et puis si il y en a un qui pourrait faire taire la rumeure c'est Lolo...!
Alors on attend ces commentaires...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
nan mais arrétez les gars, c'est clairement un poisson d'avril....ché pas mais un message pareil qui parait sur le site d'Armada pile poil le 1er avril, y'a de quoi trouver ça louche tout d'même...surtout pour reprendre des études...

vous inquietez pas va, avant de déchirer ses bouquins en cab900 to reliure grind, j'pense qu'il va encore en enfumer pas mal des ptits monticules de neige...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
pour ceux qui ont cru...
ci dessous la news suivante sur le site d'armada

Press Release

April 5th 2005.

Tanner's recent announcement to follow academic pursuits has been thwarted by an offer from the US Military. The 10th Mountain Division of the US Army recognized Tanner for his incredible skills on snow and recruited him to the head of their ranks.

Tanner will be shipping off for training in Antarctica as soon as he recovers from his injuries.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages

Et pour ceux qui y croient encore aller voir la photo qui va avec...

armadaskis.com

C'est de l'humour gras...

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bah voila, ça c'est crédible !!!! on est plus le 1er mais le 5, c'est l'armée et pis en Antarctique y'a de la neige alors bon, ça s'tient...;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
nicoz187>> je ne perdrais pas mes précieux neurones à t'expliquer ce que j'ai voulu dire dans mon post, mais avant de traiter les gens d'abr*** prend le temps de comprendre ce que les gens ont voulu écrire plutot que de "boire" un texte sans en comprendre le sens...
cela dit ton post apporte la réponse a ce que j'ai laissé sous entendre dans le mien..

pour tanner c'est vrai qu'il a manqué de classe sur la finale des X. on va dire qu'il est plus enthousiaste que les autres....;)

pour le canular c'est clair que c'est loudau mais ça marche puisque ça fait parler de la marque et donc c'est vendeur
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
nicoz187>> je ne perdrais pas mes précieux neurones à t'expliquer ce que j'ai voulu dire dans mon post, mais avant de traiter les gens d'abr*** prend le temps de comprendre ce que les gens ont voulu écrire plutot que de "boire" un texte sans en comprendre le sens...
cela dit ton post apporte la réponse a ce que j'ai laissé sous entendre dans le mien..

pour tanner c'est vrai qu'il a manqué de classe sur la finale des X. on va dire qu'il est plus enthousiaste que les autres....;)

pour le canular c'est clair que c'est loudau mais ça marche puisque ça fait parler de la marque et donc c'est vendeur
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
désolé pour le double post
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Voila bah c moi ki ai lancé le sujet et franchment les gens ki parle sur tanner Hall ca me pren le chou putain... Arété de faire vos jaloux quoi!moi non plus j'aime pas son style mais je le respecte pasqu'il est extrèmement bon en ski mais c'est pas pour ca que je vai allé en parlé a mon coiffeur! et arété cette pseudo guerre des clan entre les POUR et les CONTRE!j'aime pas les gens qui psychote...franchment...
Quant a la blague d'Armada jla trouve vraiment grasse!!ya vraiment ke les débiles qui s'y font prendre..;);) (javou avoir honte de moi...j'avou...)
tcho!
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Je suis désolé mais pour le "extrêmement bon en ski" je reste perplexe. Qu'il soit extrêmement bon en park ou sur son skateboard (et encore...), là je suis d'accord, mais franchement en dehors sur pente raide ou en montagne tout simplement, je trouve pas vraiment qu'il soit "extrêmement bon" (cf YearBook: le seul film dans lequel je l'ai vu skié en poudreuse et franchement on peut pas dire qu'il casse la baraque, à 2 km/h sur une pente d'à peine 30°;). Un gars comme Pep Fujas est beaucoup plus complet que lui, y'a pas que le park...Je reste sur ma position c'est un mytho...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
T. Hall skisuper bien, et personne ne pourra lui enlever son mérite.
Néanmoins, si on réflechit deux secondes. Son style vestimentaire, laisse un peu à désirer. (avis perso et partagé avec certains).
En effet il est sponsoriser par Oakley, qui lui fournit les vetements et donc les nouvelles collections (marketing / sponsoring) donc les gens petit à petit pense que son look peut-être accepté, puis on finit par trouver ce look pas vilain, puisque tout le monde s'habile de cette façon, et pis vlà après c fashion ski victim.
Alors la mode c'est pas eux qui la font, c'est nous qui l'apprécions ou pas, après à vous de voir.
Perso, je suis pas fan de la grenouillière style dumond @ xgames, parce que cela me rappelle mon enfance, mon baby gro, ma poussette, ma tétine, et mon biberon.

Sur ce, analyser le raisonnement, et mediter.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
je précise encore une fois, que je descends le style vestimentaire et non sa façon de rider, que d'ailleurs je trouve assez sympa à regarder.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben dis-donc... il en fait couler de l'encre Tanner avec son poisson d'Avril !!!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
rhhooolalalalalla !!! On s'est tous fait avoir !!!!

Il est drôle le garçon !
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
ça va il a de l'humour en tous cas, on rigole bien, mais quel mytho ce tanner, un vrai ricain....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass