DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
Je mesure 1.81m, et je veux m'acheté des scratch fs, kel taille dois je prendre? J'hésite entre les 168 et 174? Mais j'avoue etre plus attiré par les 168 pensant avoir une plus grande maniabilité.
Et derniere kestion: est ce ke ces skis sont maniable sur piste sachant qu'il sont tres axés sur le freestyle.

merci d'avance pour vos conseils.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
prends les 174 car c'est deja assez petit pour toi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben pourquoi tu les prendrai pas en 180?

c'est ta taille c'est bon:)

va voir mon carnet sinon y'a un article là dessus
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
salut,

moi aussi je prendrais effectivement plus grand si possible...je mesure 1.80 et j'ai des FS en 180...ça va, la taille est parfaite je trouve et je pense que cela te donne un peu plus de polyvalence...et puis pas de problèmes, ça tourne t'inquiètes...

pour la piste moi je te dirais pas de problème. C'est pas des skis bien rigides pour carver à mort mais je trouve que ça taille déjà pas mal...
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
merci pour les infos, je vais suivre vos conseils
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tu veux pas prendre des snowblades tant que tu y es ca tournera encore mieu ... non plus serieusement prends les a ta taille ca passera partout et tu seras plus stable en l'air et puis ce sont des fs ca tourne bien meme grands !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass