Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
quelles sont les news chez zag?

le rouge 1112.77.111
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est des twin-tips ??
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
apparenment c'est des 25% h piste 75 % piste...
twin tip?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oki double spatule voulait dire
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
je les ai vu aux pieds d'une minette a tignes la semaine passée.
c'est pas du tout le meme shape.
c'est un nouveau shape de zag apparement d'apres ce que j'ai pu voir.
ils ne sont pas twin tip et ca a l'air plutot d'etre un ski type skieurcross.je les mettrai dans cette categorie.
mais je n'ai pas bien pu les analyser, je me suis plutot attardé sur le jolie sourire de la fille qui les rider donc forcement un chasseur troublé n'est pas apte a juger.
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
le Rouge :

sortira en 163, 173, 183
ski plus typé piste effectivement, mais la spatule reste relativement souple et permet un bon amorti de terrain en traffole. un patin et talon plus rigide que des ZAG classic. A mon avis un ski plus technique et plus vif que ce qu'a fait ZAG jusqu'ici. La peise en main reste facile. Petit truc marant, c'est un ski qui siffle légerment quand on prend de la vitesse.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
bon à part les rouges on a des infos sur le reste de la gammepour 2006?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
ouai moi je suis interressé par le fs/bc j'aimerai bien savoir a quoi va ressembler le prochain..
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
112/78/111 exactement. C'est un ski un peu différent des autres Zags effectivement... Disons que le shape est plus similaire à celui d'un ski "standard". Le but est d'introduire dans la gamme Zag un ski plus performant à vitesse importante sur la piste. Ca reste quand-même du polyvalent, avec 78mm sous les pieds ça passe certainement sans souci en dehors des jalons.

Balmelover >> Je n'ai pas essayé ces rouges, mais les FS/BC produisent une sorte de son aussi... Si on parle de la même chose je dirais plus qu'ils "sonnent" ! Comme si le ski faisait caisse de raisonnance... Pas très discret mais marrant :)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Dusse >> Le reste de la gamme est inchangé.

Slan >> La déco du FS/BC reste la même... Et heureusement, perso je la trouve très réussie !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Moi aussi j'adore, mais j'ai peur qu'elle soit un peu fragile. Après deux sorties, j'ai déjà un peu abimé le haut ds chants. Va falloir que je pense à réceptionner avec les skis un peu plus écartés...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
C'est sûr, la couche supérieure qui recouvre la déco est assez fragile sur les Zags. Remarque c'est vrai pour pas mal de skis en construction sandwich, ils supportent mal les chocs au niveau de l'arrête entre sérigraphie et chant.
Ils sont assez cools à ce niveau là, ils hésitent pas à changer une paire de ski si la sérigraphie a trop reçu.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ah ouais? Bon à savoir.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Moi ce que je prefere c"est les cotes du nouveau ski

1112.77.111

Imagine la taille du monstre, ca c"est de la spatule 11 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass