laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut!!!
j'ai vu que les nouveau PE étaient déjà en vente mais aux deux alpes ils n'ont pas reçu les seth vicious ...quelqu'un sait -t-il si ils sont déjà sortis quelque part??merci!
tchooooo
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sais-tu que les Phat Luv 2006 sont sur une base de Seth Pistols 2005 ? Le flex doit être légèrement modifié mais la déco est tellement jolie !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah j'étais en fait restée sur les seth comme je les ai essayé et vu que j'ai adoré...mais je t'avoue que les phatluv je les trouve harci pas beaux ih ih donc tant qu'à faire si comme tu dit c'est un peu le meme programme je rest sur ma premiére impression les seth ;-)
soun
soun

inscrit le 01/03/05
15 messages
vous n'avez pas répondu à la question!! peut-on trouver les seth vicious en france et si oui ou? merci
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ils ont l'air pire bien les Phat luv mais la déco tellement ignoble ce rose c'est sur que c'est pour les filles mais quand meme !!!
J'ai ridé les Pistols 180 cette année je mesure 1m65 env et c'était nickel d'ailleurs je vais commandé les Vicious. Je suis sure que + de filles achèterait les Phat si y avait une autre déco bien que ça ne fasse pas tout mais là ça fait vraiment trop nana ! Merci quand même à K2 de faire des fat pour les filles
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Et sur le net ils sont trouvables?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben là tu peux trouver 2-3 infos

/articles/sia_vegas/k2_2006.php
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Le magasin en dessous de chez moi a recu les nouveaux PE, mais rien du coter des Seth Vicious .... de toute facon ce genre de ski pour la neige qu' il y a eu cette année (en tous acs pour les Alpes du sud ...)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
JeSToFuNk (25 mars 2005 19 h 46) disait:

Le magasin en dessous de chez moi a recu les nouveaux PE, mais rien du coter des Seth Vicious .... de toute facon ce genre de ski pour la neige qu' il y a eu cette année (en tous acs pour les Alpes du sud ...)

Mais ils devaient etre parfaits pour les Pyr cette année ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en shop en andorre depuis plus d'un mois...
DAVAK42
DAVAK42

inscrit le 15/10/04
15 messages
Salut,

Tu pourrais me donner 2-3 ou adresses se SHOPS qui ont les Vicious sur Andorre directement ou des adresses mails de SHOPS d' Andorre.

Merci pour tout.

DAVAK42@wanadoo.fr
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
laety2alpes>
Tu as essayé les Pistol ou les Vicious.
Moi j'ai essayé les 2.
Les vicious sont plus larges (3mm), sinon les flex se ressemblent pas mal.
Hors-piste (poudreuse lourde, légèrement croutée ou très mouillé;), le comportement du Vicious est excellent (très facile, bien équilibré;) comme pour les Pistol.
Sur piste, les conditions de test de Vicious (neige regelé, gratons) ne m'ont pas permi de comparer avec les Pistol mais il semblerait d'après avis exterieurs qu'ils ont sensiblement perdu en accroche en s'élargissant.
Un conseil : Avant d'acheter, réessaye le sur le dur.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
essayes les Yeti Esports chez à la Vieille.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
fr38<j'ai essayé les seth pistol en 179(je fais 162)et franchement je me suis vraiment fais plaisir autant en trafolée qu'en poudreuse et sur la piste j'ai trouvé qu'ils passaient bien pour des fat...voilà j'en suis raide dingue;-).mais bon je pensais prendre les vicious pour la simple et bonne raison que pour les revendre a la fin de saison c'est plus facile quand ils sont de l'année..ceci dit si ils étaient en shop j'aurais préféré ,comme tu me le disais aussi,les essayé!enfin bon j'ai eut le renseignement apparement pour le mondial du ski ils pointeront pit etre leurs nez d'aprés 1shop des 2alpes...donc patience chers freeriders on va l'avoir on va l'avoir!viiiiiiteeeeeeeeeeeee je les avoir aux pieds!!!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

des photos...
forums.epicski.com

medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
et sinon au niveau backcountry, il y a bien moyen d'envoyer du gros en tricks ou ils sont un peu lourds pour ça?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass