skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
slt je voudrais savoir la différence entre les légend pro donc les dernier et les Dynastar Intuitiv Big Jeremy nobis si il y a beaucoup d différence entre ces ski et si quelqu un a testé les deux et les impressions
merci et tcho
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai les legend et je crois que ce sont les lignes de cotes qui changent. Le legend est bien plus large 97 au lieu de 90 au patin.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ces 2 palins sont completement differents..
Le Pro est tres puissant alors que le nobis est un simple Big beaucoup plus accessible. Le Big Nobis est equivalent à un legend 8800
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Scream> dans ce cas il n'y aurait aucune différence entre l'Intuitiv Big et l'Intuitiv Big Jeremy Nobis ?
Parce que le 8800 est exactement (lignes de côtes, centrage, sensations de comportement) le même que l'Intuitiv Big (testés ts les 2 en 188, avec les mêmes fixs, les mêmes jours).
Encore un mystère ? :)
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
l'Intuitiv Big et l'Intuitiv Big Jeremy Nobis sont les 2 mêmes skis seule la déco change. Le second était pour le marché US je crois.
Et le Legend 8800 est donc exactement le même que les 2 pécédents !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Alors si benben dis vrai (ce qui me semble tout à fait convaincant vu que le vieux annonçait les mêmes lignes de cote l'année dernière :)), je vais pouvoir apporter de l'eau à ton moulin :
Pro 186 : plus de portance (97 au patin), et plus d'accroche sur les terrains durs, mais plus physique et plus lourd.

8800 188, big JB, Big : portance plus faible (89 au patin, c'est quand même un "fat";), accroche moins bonne neige dure, beaucoup plus facile et accessible par contre (mon père adore, je déteste ;)). Très bon et très agréable dans toutes les neiges souples ou molles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass