max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
Salut a tous :)! voilà je suis nouveau sur se forum . j écrie se premier poste pour que vous m aidiez a choisir ma père de ski mais fixations et mais battons . ( je sais sa fais beaucoup )
voilà j’ai 16 ans je fais 1.80 et 70 kilo sa fais environ 10 ans que je ski jusqu a présent je louer mon matos . j’ai un bon niveau sur piste ,le week and dernier je suis aller au angles et je me suis régaler a skié dans les sapin et la neige fraîche a coter de la piste noir la Lou Bac , je sais c est pas vraiment du hp mais je compte mis mètre . je rentre des 180 sur des petit bosse a coter des piste et je vais commencer a aller dans les snowpark. Voilà donc plein de bonne résolution pour les week end a venir et la saison prochaine. Je vais a peut pré faire 60%de hp 20% de freestyle et 20% de piste. (je ces se jaure de poste a était poster 1000 fois mais bon je veut être sur parce que ces quand m’aime pas malle d argent)
Les k2 public enemy 2006 a l’aire pas malle j ai chercher dans le forum est il y a de très bonnes critique mais je voudrai être sur que se ski soit adapter a mon ski et si oui quelles taille prendre en sachant que je vais encore grandir ? ou au contraire vaut il mieux que j attende l hiver prochain pour m’acheter une père de lat ?
pour les fixation j’ai aucune idée (a vrai dire j’ai pas fais beaucoup de cherché :$ ) .
et pour les battons y a t il une grande différence d un battons a l autre ? ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
m'sieu pivot ? a l'aide
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
je ne te connais pas mais je suis sur que tu n'es pas bon en orthographe.....
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Oui il faut te prévenir que sur ce forum on ne rigole point trop avec l'orth...
Donc...là je sais pas quoi faire, y'a des phrases que je ne comprend pas...
Mais bon...un homme averti en vaut deux...

WELCOME ON SKIPASS.COM

++
wis
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Traduction?
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
C'est marrant desfois le langage texto ça rallonge les mots ....
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
max22 (06 mars 2005 14 h 48) disait:

et pour les battons y a t il une grande différence d un battons a l autre ? ?


Y parait qu'on peut envoyer du gros avec les batons Public Enemy: /forums/sports/ski/freestyle/sujet-44959.544089.html#544089

An plusse iles sonts traux stahïlées
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
franchement il y a de l abus ou il se fout de nous mais l orthographe bonjour....mais comme je pense que c est du foutage de gueule vais pas repondre....
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
non enfaîte je suis dyslexique cher pas si vous connaissez
et puis j ai écrie sa vite fais désolé je vais essayer de m’appliquer. enfaîte pour faire cour je voulais savoir si les k2 public enemy était de bon ski pour quelqu’un qui débute en freestyle qui fais un peut de piste et beaucoup de hp avec un nivaux moyen en hp . Et quelle fixations prendre
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
C'est toujours pas ça mais il y a des progrès pour l'orthographe! Allez courage!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
il est dyslexique l'enfonce pas c'est pas de sa faute
Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
honettement je pense qu'avant d'acheter des public ennemi tu devrais regarder les Rossignol Sratch Bc parcequ'au vu de ton programme sa devrait te convenir
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ca c'est de l'acceuil en tout cas le pauvre avec ca si il a encore envis de poste il a le moral ;) peut etre que tout cela est justifié ?!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oh c'est bon je c'est que l'orthographe c'est pas çà ( attention je critique pas je suis nul aussi) mais vous allez pas me dire que vous avez rien compris a ce qu'il vous demande ! si sa vous fait c**** de lui repondre , repondez lui pas mais c'est bon pas besoin de s'y mettre a 10 pour l'enfoncez sur l'orthographe ! On lui dit une fois deux fois aller voir trois et après je pense qu'il a compris et sa vous empeche en aucun cas de lui repondre!

bon pour revenir au post en lui-même moi je te conseille d'attendre l'année prochaine pour t'achetez des nouveaux ski au moins tu vera tous les nouveaux modèles, a moins que tu trouve vraiment des trucs qui vallent le coup! pour ce qui est des PE 2006 a mon avis y vont tout déchirer , pour les fix je m'y connait pas trop mais j'ai des pivot jib 12 et elles vont bien , pour les batons y a pas des masses de différences je pense que c'est a partir du moment ou on commence a avoir un gros niveau que la différence se fait sentir moi j'ai des scott y vont très bien et je les ai pas encore tordu ( ce qui est un exploit)
voila je c'est pas si sa t'aidera beaucoup mais bon bonne chance
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
non c'est clair on deconnait un peu !!!
reste sur skipass c'est de la balle !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
non mais sérieux le gars y débarque c'est son premier post et tout ba sa a pas du lui donner l'envie de reposter!
Sur ce coup vous avez un peu abusez surtout que c'était pas du language sms comme vous dite mais juste des fautes d'orthographes (ok c'est vraiment elles sont énormes les fautes) mais voila sa n'empèche pas que le post est largement comprehensible dès la première lecture
Enfin voila quoi j'était un peu dégouté sur se coup ...
bref on va pas en faire un affaire d'état ....
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les K2 PE sont disponible en 179cm taille max : si tu en as l'occassion essaye les Thunder en 185cm.
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
merci pour tout ces réponse rapide donc je vais suivre le conseille de freeskieur74 est attendre se sera plus raisonnable.
ces vrai que les sratch bc alaires vraiment bien mais sont cher comparer au PE mais peut être que le prix baisera d’ici la.
et pour l orthographe je comprend tout a fais que sa puisse vous énervez .
pour finir skipass ces un très bon site avec un forum excellent avec plein de gens très gentils dedans , qui savent de coi il parle donc comme dit rastasail skipass c'est de la balle! :D .
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
a oui j’avais oublier y a moyen de louer des ski comme des sratch bc ou des Thunder ... dans les Pyrénées car a chaque fois je tombe sur des bandit b1 ou des ski comme sa se sont des ski moyen on va dire.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
slt,
vue l'utilisation que tu veux faire de tes skis je te dirai seth pistol
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
et aussi pour la location il ne faut pas avoir peur de demander un ski particulierement, si ils ont y te donnerons!!
by:)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut et welcome sur skipass, pour l'ortho ,on voit tellement de choses que ca finis par lasser!et la dyslexie cela se corrigera avec le temps et qq exercices!
pour tes skis attends l'annee prochaine; les k2 sont supers deja en 2005 mais devrait etre encore mieux en 2006
perso je les utilise depuis 1 an et c'est tres bien mais je lorgne vers les gladiator de movement qui font 183 et qui vont dechirer grave,l'annee prochaine, tu as de super ski chez volkl notemment le mantra qui est deja dispo; maintenant tu peux trouver des seth pisthol en promo vu qu'il ne se fabriquera plus l'annee prochaine et c'est un ski tres polyvallent malgres ses cotes de fat
allez bonne soiree à toi
marco
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
cakou (06 mars 2005 20 h 26) disait:

salut et welcome sur skipass, pour l'ortho ,on voit tellement de choses que ca finis par lasser!et la dyslexie cela se corrigera avec le temps et qq exercices!
pour tes skis attends l'annee prochaine; les k2 sont supers deja en 2005 mais devrait etre encore mieux en 2006
perso je les utilise depuis 1 an et c'est tres bien mais je lorgne vers les gladiator de movement qui font 183 et qui vont dechirer grave,l'annee prochaine, tu as de super ski chez volkl notemment le mantra qui est deja dispo; maintenant tu peux trouver des seth pisthol en promo vu qu'il ne se fabriquera plus l'annee prochaine et c'est un ski tres polyvallent malgres ses cotes de fat
allez bonne soiree à toi
marco
devrait devient devraient!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass