Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
j ai un probleme avec mes snow blade qui dechosse tout le tps alors que je suis réglé 160 sur mes fixes, est ce que ça vous arrive?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
solution simple et pas chere:
Tu te cloue le pied au ski

Solution un peu plus technique :
Percage de part en part de la chaussure + pied + ski, un gros boulon. Le petit plus c'est que l'ecrou te permet de mieux accrocher sur la piste verglacée.

voilà...
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
en carbone le boulon et le vis sinon tu perd en legereté et c'est mois pratique pour envoyer du gros
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Mais pas besoin de technique si difficile,il suffit de prendre un cable et de l'ataché au snowblade et à la chaussure.(Ya la mème technique en metant la corde au cou;),mais là c'est beaucoups plus violent).
catalangirl
catalangirl

inscrit le 27/02/05
4 messages
b1 i sufi de ne pa fer de snow balde é de fer du ski a la place tt s1plemen car lé snow blade c dé eng1 a boucherie
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
lapin qu'on prie
la pocon pris
...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
le mieux que tu puisse faire c'est jetter les snowblades et toi avec :):):)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
et d'emmener catalangirl avec toi aussi lol
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> catalangirl ; tu as un clavier de GSm à la place du cerveau pour ecrire comme ca ?
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
ya des reglages a faire sur ces engins de m***** maintenant?!
g du manquer un épisode de la fabuleuse ascension de ce sport...
non sinon voila ce qu'il faut faire:
met tes snowblades dans un étau, serre, serre très fort ...voila serre encore, serre serre, voila!! quand les carres te petent au nez, ca y est enfin ton probleme est résolu...
Et oui le snowblade, c de la merde (pourtant j'aime pas les généralités), mais bon au moins ces mauvais conseils pourraient sauver tes genoux et ptet meme ton dos, alors ecoute les...
albert125
albert125

inscrit le 29/02/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Bien que je deteste les snowblade .... tachons d'etre plus constructif.
La valeur sur les fix correspond a des kg. Normalement 160 kg c'est pour des fixations de course. En gros ce n'est pas que qu'on trouve couremment dans les shops.
Ca me semble bizarre deja que ce soit des fixation de ce type qui aient ete montees sur tes snow.
C'est quoi comme fix ?

A suivre ... Black Lutin ...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Il faut te les visser sous le pied ,nu de préférence


yeyo. M, vice présindent de la dobbllefuck snoblède assocation.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
alors tu voit mon pote j'ai eu le mm problème la semaine derniere et la seul solution c d'anroulé du fils de fer entre ta chaussure et ton snowblade tu glissera un pe moins mais tu fait du pipe pa de prob si se n'est ke ne prourra monter seulement a 5metre
voila snow blade forever mec et a bientot...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
wahou la j'hallucine il existe des gens qui revendique leur pratique des patinettes (oui deso moi j'en suis resté au big foot qui ont au moins l'avantage de couter aussi cher qu'ils sont interessant, à savoir rien...) c bo.

Enfin tu feras gaffe quand meme parce que tu as l'air ridicule avec tes trucs aux pieds tes bras qui pendent et ton chapeau à grelot...

En plus je suis plus free ride que park mais je me demande comment tu fais pour rentrer dans un park sans te faire pourrir?? Il n'y a qu'a voir les films du team Blerow les snobledeurs ne sont pas tres populaire...

Enfin comme moi je suis finalement pour la paix entre les hommes, je vais te rejoindre dnas ton cri:

Snoblède Faux Reveur.....
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
tu vas te faire deplacer!!!
et tu vas meme te faire accuser de faire de l ironie!
Pffff!!! tu t eclates toi ds la vie
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a spaz tes vraiment super marrant mais pour ta gouverne j ai des batons qd j en fais et je fais trè bien du ^pipe
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
hébé!! les "clowns" sont de sortis à ce que je vois!! vous avec mis vos grelots pour sortir des vannes comme ça??
la France d'en bas elle est sur skipass à ce que je vois!!

m'sieurs, dames, bien le bonsoir!!! ;o)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
je fai de la luge aussi
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
je fai du mono ski quan j en ai l occaz
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Je l'attendais celle-là... Le snowblader avec les bâtons. Est-ce un gage de maturité "ridistique" que de se balader avec des bâtons en snowblade ?
Franchement, vous êtes déjà suffisamment ridicules et dangereux sans bâtons alors si en plus vous rajoutez à votre panoplie des bâtons, je ne sais plus quoi penser...
buscapet disait:
alors tu voit mon pote j'ai eu le mm problème la semaine derniere et la seul solution c d'anroulé du fils de fer entre ta chaussure et ton snowblade tu glissera un pe moins mais tu fait du pipe pa de prob si se n'est ke ne prourra monter seulement a 5metre
voila snow blade forever mec et a bientot...

Bon alors je traduis :
GRO rectifie ce que buscapet disait:
Alors tu vois mon pote, j'ai eu le même problème la semaine dernière et la seule solution c'est d'enrouler du fil de fer entre ta chaussure et ta merde. Tu glisseras un peu moins mais tu fais du pipe alors pas de problème... Si ce n'est que tu ne pourras monter seulement qu'à 5 mètres.
Voilà, merde forever mec et à bientôt...

Ouf !
Juste deux trucs :
1/ Je serais quand même curieux de te voir à 5 (oui CINQ) mètres au dessus du coping avec tes merdes mais bon, là je suis peut-être jaloux, c'est sûrement çà d'ailleurs...
2/ La prochaine fois, poste dans le sujet "Autres glisses" parce que visiblement tu es le seul ici à considérer que ces merdes sont des skis.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
non non cinq metres je t'assure on a mesuré au pied a coulisse...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
"GRO" c quoi ce pseudo, tu ve ta la jouer genre: ouaich gro. tu fai ce que tu ve mais ta pas le droit de m épriser les snowblade comme sa, sa glisse come les ski
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
ouais puis les snow blade c'est new school pas comme le ski...
pfff que de ringards sur ce forum, ils sont pas a la mode..
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
hep sickboy6tem!
te prends pas la tete avec les "intégristes du ski psychorigides", leur passe temps favori est de démonté les skiboarders.
il y a un post sur le SB dans "autres pratiques", y a tout de même quelques crétins qui viennent balancer des vannes bien "con" (à croire qu'ils ont que ça à foutre sur ce forum!!??) (euh les modérateurs?? ça passe la??), mais il ya aussi des discussions pas mal...

sur ce, a+

skiboards for ever!! ;o)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
et bien ça y est vous avez compris, c'est pas l'endroit ici pour parler ski. vous voyez quand vous voulez.
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
je voulais dire "skiboard" et non ski lol, je me fais prendre à mon propre jeu ;)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
T'as raison cloisonnons bien les choses...donc dans ta logique "vous" n'avez rien à faire sur les posts snowblade.
c'est vrai que si c'est pour sortir des débilités, c'est pas forcémment le lieu. enfin bon, si certaines autres personnes ont ce que l'on appelle de l'ouverture d'esprit, eh bien welcome!!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
mais bordel de merde, c'est ce post qui n'a rien à faire dans le sujet "ski". le snowblade vous a bouffé les neurones ou quoi ? c'est pas possible de ne rien comprendre comme çà... depuis le début, on vous demande de reposter dans le forum "autres pratiques"...
il faut vous l'expliquer en langage sms ????
Vou devé repost dans new catégori "otr pratik ivernal" ok ?
je sais plus quoi faire là, expliquez-leurs, je suis fatigué là lol
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
t'es impressionnant de naïveté GRO :) t'a pas vu que c'etait un petit merdeux qui s'amusait ?
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
c'est mon côté "prof" çà lol.
même les p'tits c####, j'aimerais bien qu'ils comprennent...
mais t'as raison, je vais arrêter ;)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
j'aime bien quand le "gro" il s'énerve!!! :o)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
hein c'est pas marrant quand "on" vient vous faire ch*** sur vos post!!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Sickboy6stem disait:
j ai un probleme avec mes snow blade qui dechosse tout le tps alors que je suis réglé 160 sur mes fixes, est ce que ça vous arrive?


...

et en plus y en a qui répondent... Belle perf collectvie :)

TchÔ
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Bonne réponse collégiale comme l'aurait dit bouvard ;)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
le mot de la fin?? :o)
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
c bien bo de ce moquer des snowblade mais t'inkiéte tant accroche deux sous ta luge et les copain attention c une arme de guerre tu passe des trucs de dingue! ou vous fera voir la video... elle sort bientot
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
Nino_Quincampoix (02 mars 2005 22 h 28) disait:

le mot de la fin?? :o)


Mon brave Nino, tu sais bien que la bêtise humaine est sans fin ;-)...
et comme les skipasseurs sont des humains...

C'est systématiquement pitoyable de voir comme beaucoup se la jouent méprisants et hautains parce qu'ils n'admettent pas que d'autres aient aussi le plaisir de la glisse dans des pratiques différentes...

La grande meute des limités intellectuels frustrés qui se gaussent des skiboarders feraient bien de se lancer dans la rando, ils y rencontreraient moins de skiboarders ;-) et apprendraient peut être plus l'humilité et la tolérance.

Ah quelle bande de gros beaufs...

Ceci dit GRO (qui pour être donneur de leçons doit probablement servir le mammouth), qui demande de poster dans la rubrique "autres pratiques" (ce que font les skiboarders qui savent), devrait surtout être entendu par les modos qui laissent systématiquement se faire pourrir les posts sur les skiboards dans la rubrique ski.

Bon skiboard à tous !!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
merci jeuski enfin un skieur inteligent qui c ce montrer comprehensible et non "raciste" pas vrai gro sac
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis

a tous les grands fans de snowblade (aagh c vrai que ca fait mal quand tu le dis!!), nous aussi on mene un combat sans fin... www.loos2crew.com rubrique shop>t-shirts

Mais sinon moi ca m'exapere ces gens intolérents tout le monde à le droit de faire ce qui veut...SAUF DU SNOWBLADE!!!!!

Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ouai gro sa se voi ke t un prof (de koi g men fou), mai tes otan casse couille ke tou se que j avai, bon vou allé etre contan j arete de venir vous faire chié, tchao et a l année prochaine
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
moi je boycotte pas JEUSKI!!! (cf boycott du GRO)!! ;o)
et m'sieurs, dames, je reste ouvert aux discussions constructives, avec quiconque, si celui-ci a une once d'ouverture d'esprit "glisstique" ;o)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
jeuski (02 mars 2005 23 h 56) disait:

Ceci dit GRO (qui pour être donneur de leçons doit probablement servir le mammouth


Qui est ce qui parlait d'ouverture d'esprit...???

Je n'intervient généralement pas dans ce genre de débat polémique stérile, mais là, je trouve qu'il ne faut pas exagérer. Si ça ce n'est pas un préjugé, qu'est ce que c'est...?

Ce racisme anti-profs vaut bien le racisme anti-snowblades dont vous vous criez être les victimes. Il est nécessaire à chacun de ballayer devant sa porte avant de l'ouvrir je pense...

Sur ce, amusez vous comme vous le voulez sur les pistes, je ne vous jette pas la pierre, même si mon opinion au sujet de votre pratique est assez tranchée.
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
hello misschief,
juste pour info, j'suis prof également...enfin bon c'était juste pour info quoi!! ;o)

ps1 : je trouve tout de meme que l'on perd un peu notre temps sur ce post, donc je "sors" définitivement. mais je serai bientot sur les post "snowblade" et ailleurs ...

à bon entendeur...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Nino_Quincampoix (02 mars 2005 22 h 28) disait:

le mot de la fin?? :o)


zythum !

ok je ---> [...]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass