Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
Salut amis de la powpow !

Bon je fais ce post car j'ai un probleme.
Je commence le freestyle et je fais un peu de freeride. Début de saison, je vois un rocher (2 ou 3 metres) et je me lance, dc je saute et g la facheuse habitude d'atterir un peu en arriere, donc en aterissant sur les pieds mais le dos par terre, je me releve sans tomber ! Et là je me rend compte que j'ai extremement mal aux molais !...La semaine derniere je suis allé me tailler un kick et j'ai lacher le front-flip, replaqué mais de la meme façon que sur le rocher !!!(extremement mal aux molais pendant une semaine et je suis redescendu sur un ski !)

Donc je voulais savoir si ça vous arrivais ou si sa vient de mes chaussures(peut etre trop grandes ??) ou de ma position.

merci a tous !

tchô.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est pas le ahut de ta chaussure qui vient balancer un violent coup dans tes mollets parceque tu es a fond sur l'arriére. Ca te fait une béquille non???
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué exacte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass