Sondage : alors j'y vais ou pas?

(32 votes)
oui mais fais gaffe
65,6%
21 votes
non t trop con de pas attendre
25%
8 votes
jmen tape completement
9,4%
3 votes
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
une petite fracture du pouce m'oblige a garder un petit platre...mais dans 10 jours c fini pensez vous que si je ski trankil sans baton et bien sur sur piste cela risque d'etre chaud...

j'imagine que oui et vous me direz d'etre patient mais c ca le plus dur...donnez vos conseils svp merci
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ben écoute j ai eu la meme chose que toi pendant que je faisais de la comptet et ca ma pas empecher de faire du slalom comme un salop, je suis peut etre pas un exemple, vu que maintenant ca m arrive d avoir mal au pouce dans je skie, mais si tu prends pas de risque je vois pas ou est le problème
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Moi je me suis casser la clavicule gauche l'hiver dernier(au mois de janvier) et j'ai voulu aller skier en mi-février en me disant que c'était presque réparer et que je prendrais pas de risque et résultat une petite gamelle toute conne et paf! j'en ai repris pour un mois!!!
Après c'est toi qui voit.
Rom1_B
Rom1_B

inscrit le 29/01/05
16 messages
Salut,
je me suis étiré un tendon derrière le genoux à noël suite à une mauvaise réception, rien de bien grave mais assez douloureux quand même (j'ai boité pendant environ deux semaines).J'ai attendu patiemment que la douleur disparaisse complètement avant de reprendre, autrement une petite blessure peut vite se transformer en un gros problème qui ressortira chaque fois que tu forceras un peu, bien que dans ton cas, si tu ne fais que du ski, les pouces n’étant pas ce qu’il y’a de plus sollicité, c’est peut-être pas trop gênant, mais si tu fais du snow c’est déjà plus embêtant,pire encore si tu pratiques des activités type escalade par exemple.
Et puis tu peux partir en te disant : « je prend pas de risque, ça craint rien » mais il y a toujours un mauvais pour te rentrer dedans justement ce jour là où tu ne dois pas tomber.
De plus le fait de savoir que tu n’a pas le droit à l’erreur, tu skis plus ou moins crispé, et souvent skier crispé = chute quasi assuré.
Voilà ce que j’en dis, maintenant tu fais comme tu veux. ;)
Bon rétablissement et bon ski.
PS : si tu vas quand même skier prends tes bâtons mais ne met pas les dragonnes !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ouais ,une fois j'ai eu aussi une fracture du pouce avec platre, et c'etait pareil, ne vas pas skier tu risques de te faire re plus mal,bon enfin de compte je reste a la maison la veille il était tombé 60 cm de poudre et le lendemain super beau temps,putain ca faisait deja 3 jours que je passais mes journées sur le balcon a regardé les autres skier,quand un soir en rentrant du balcon je me suis pris les pieds dans un tapis et badaboum reniqué le pouce ,putain j'aurais mieux fais d'aller skier.
Mais non je plaisante ,tu as un platre c'est moins risqué qu'une clavicule,il y a une protection dur autour de ton pouce franchement si tu ne tiens plus moi j'irai faire un tour,mais fais attention quand même....bon ski;)
atomic
atomic

inscrit le 19/10/03
65 messages
Je me suis cassé le pouce l'hiver dernier. J'ai du faire une pause d'un jour pour trouver des gants beaucoup plus grand et le jour d'après départ sur les pistes. Ca m'a pas du tout causé de problème, j'ai même skié avec mes deux bâtons. Le seul petit bémol c'est qu'une année après j'ai toujours mal au pouce mais je regrette pas...
frede.
frede.

inscrit le 11/02/05
20 messages
fais gaffe. moi j attendrais 10 j ca sert a rien de faire le con dans la peuf avec un pouce nikker en plus sans batons on s emmerde dans la profonde. tu peux deja etre content un scaphoid c est 6 semaines dans le platre. bon rétablissement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass