piétrus
piétrus

inscrit le 10/4/04
201 messages
salut, etant doné que je pars dans une semaine a val thorens, j'aimerais savoir qu'est qu'il y a comme modules ? (rails, hip...)
merci
a++
piétrus
piétrus

inscrit le 10/4/04
201 messages
alors personne ne peut me renseigner sur l'etat actuel du park ???
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, je rentre juste de valtho et je te dis tout de suite que si tu aimes vraiment les snowpark que tu vas etre decu... il faut aller au moon park a meribel (et non le snow park du mottaret, meme si je le trouve plus sympa que celui de valtho....
Si non, pour mieux repondre a ta question, le pipe est mort, il est carre, il ya 6 jump je crois, le plus grand etait de 10 metres maxi, deux rails, un beau rainbow et un basic qui sort de la neige, y a meme pas besoin d'1 kick pour le prendre.
voila, si non je crois qu'il va encore neiger bientot donc tu pourras bien te gaver dans la poudreuse. c'etait ma premiere fois a valtho et j;ai halluciner quant a l'abondance de poudre (trop peut etre parfois..... nan jamais trop!) et des champs de poudreuses a travers les trois vallees! c'etait enorme!
eclate toi bien et passe quelque soirees au malaysia, il y a plein d'hollandaises coquines!
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
ah oui, il ya un mini pipe, ou un pipe tres court, a peine 2 voir 3 bon envols possible, il sert aussi de hip.
Sinon, une solution pour bien s'eclater est de fabriquer son propre kicker pour le sejour proche de son appart, c'est ce qu'on a fait, un jump sympathique deux metres au dessus d'une zone de poudre! si tu passes devant la residence la reine blanche sur la rue du soleil, tu pourras construire sur ce qui en reste, mais faut grimper une petite pente bien raide pour la prise d'elan!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass