Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
A force de tanner mon entourage, on m'a offert une paire de Salomon S-Lab. Les chaussures ont été envoyées avec des "sur semelles" plus ou moins épaisses, et qui ont manifestement vocation a être ajoutées à la semelle d'origine (non changeable). Ceci étant, je reste quand même un peu perplexe. Est ce qu'il faut vraiment mettre ces "sur semelles"? Quelle épaisseur je dois mettre? Avez vous une idée là-dessus?
ao027withAK
ao027withAK

inscrit le 22/01/05
9 messages
Salut, j'ai des S-lab AK et toi?
Je peux pas répondre à ta question, pour ma part j'ai des X-Wave 10.0 qui sont déjà surélevées.
AK-Rocket + X-Wave 10.0 = le top du top pour un max de vitesse et de sensations.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Salut, en fait je n'ai pas de skis attitrés (à part mes vieux skis de slalom géant, des VR 27, d'il y a 15 ans!!!).
En effet, jusqu'à très récemment, je ne skiais qu'une semaine par an, et je louais donc des skis en fonction de la qualité de la neige.
Ceci étant, comme je suis passé à trois semaines environ depuis l'année dernière, il faudrait peut être que je pense à acheter des skis (je pense aux Nordica The Beast qui sont à la fois très rigides, assez creusées au centres (et ont donc un petit goût de skis de slalom géant) tout en étant des fats relativement respectables.
Mais bon, il y a aussi plein d'autre skis intéressants.
En attendant, j'aimerais quand même bien savoir comment je peux utiliser les super chaussures "de course" dont je révais depuis deux ans....
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
PS: tes S-lab AK, ca donne quoi? Je ne fais que 1, 73 mêtres. Est ce que c'est skiable pour une petite taille dans la poudreuse? Vu ce qu'il devrait tomber cette semaine, je pense en effet les essayer la semaine prochaine (à la Clusaz).
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A mon avis t'as aucune chance de trouver un magasin qui loue un ak s-lab, ce sont des skis en série limitée donc...
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Si c'est bien du swallow tail AK Rocket dont on parle, j'ai déjà vu une paire en location à Gressoney, et je crois savoir que ces skis peuvent être loués dans d'autres stations (en cherchant bien).
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ya une paire d'ak swallow en loc à espace montagne à grenoble... pour le moment elle est po encore sortie.. il ya encore l'etiquette sur la semelle...
Tarif journée : 30 euros
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Mig> désolé de te contredire mais j'en ai vu plusieurs des Ak Lab en location ! dont un paire à La Clusaz...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
pour un gabarit d'1m73.. y a pas de probleme.. suffit de demander à Scream ce qu'il en pense!!! (Il est ravi, et il est pas bien epais!!)
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Plus qu'une semaine à attendre, en espérant qu'il restera un peu de poudreuse aux yeux pour tester l'AK Rocket (ou le Sanouk).
Et pour mes chaussures? La marmotte, dis-moi, tu n'avais pas une paire S-Lab X2 Soft justement?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
je les vend, elle sont un peu petites... elles me compressent l'avant du pied...
voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass