akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Est-ce que certains d'entre vous avaient déjà expérimenté ( ou cassé les dents d'ailleurs ) sur ce montage de fixations de randonnée type Diamir ou Naxo sur des planches salomon avec plaque pilot déjà intégré ?
Faisable pas faisable ? Astuce ou pas ?

Merci.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Baaah, alors, personne a un p'tite idée là dessus..Je sais que c'est faisable pour l'avoir déjà vu donc ?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben si tu l'as vu c'est que ça existe non ?
Par ailleurs les salomon montés en pilot ne sont pas les meilleurs, à mon avis, et de plus assez lourds donc pas très cohérents avec un montage pour rando !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Pour le poids y'a bien bien pire en fat pour la montée (plaque ou pas plaque)..;)
Et oueppp, je l'ai déjà vu donc je me doute que ça doit se faire mais comment , là j'ai pas trop d'idée..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis

c'est possible, mais il faut creer une interface entre le systeme pilot et la diamir...
Cela peut se faire avec 2 petites plaques en plastique suffisament solide pour recevoir la diamir, et etre fixé sur le pilot...

Telemark-pyrenees proposait ce type de montage il ya qq temps pour monter les suggar/big daddy en rando....

si tu veux plus de renseignement contactes les...

http://www.telemark-pyrenees.com/

akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Raahh, merci bien, j'savais que certains pourraient m'éclairer..:)
J'étais déjà aller voir sur télémark mais ce montage relève plutôt du très "artisanal", donc forcément j'avais rien trouvé..
M'en vais les appeler..
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass