Sondage : que pensez vous des loueurs de skis en stations?

(22 votes)
nuls
0%
0 vote
pros
9,1%
2 votes
moyens
0%
0 vote
pompes à fric
9,1%
2 votes
très variable
45,5%
10 votes
inégaux
36,4%
8 votes
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
que pensez vous des loueurs de skis en stations?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ben devellope un peu, pourquoi a tu eu envie de faire ce sondage, quel est ton avis sur la question...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , il existe une norme de qualité pour la locations des skis en France , mais combien l'appliquent ? la norme NF X 50-007
Aleski
Aleski

inscrit le 24/11/04
35 messages
Ba moi je suis plutot content des loueurs chez qui je suis allé mais y en a il sont vraiment nul !
Jamesby
Jamesby

inscrit le 03/01/05
15 messages
"inégaux", "très variables"... c'est quoi la différence ?

Jamesby
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
pour l'avoir fait quelques temps il est vrai que la qualite peut aller du quitte au double d'une enseigne a l'autre.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
tt a fait d'accord ... autant tu tombe sur le type désagréagle, cher, qui te conseille une pairre a l'arrache, et te regle mal les fix (din et taille .. ce qui fait que tu déchausse a chaque virage appuyé a mach2 sur piste et tu renverse un gosse en glissant .. je dis ça en connaissance de cause, oui oui ça arrive et c'est grave ...)

soit tu tombe sur le gars super sympa, qui prend le temps de te parler de ses paires et te conseille bien ... est un minimum pro sur les réglages, il va meme parler des itinéraires HP sympa de la station pour peu que tu soit sympa aussi ... et en rentrant il te fait une reduc parce qu'il te trouve "sympathique" ...

mais reste que les loueur qui te regles les fix a l'arrach ... c grave ... ça m'est arrivé plusieurs fois c pas bon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass