CHARLOT
CHARLOT
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/04
2536 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Salut ! j'ai 40 ans 1m90 et 80 kg. Voilà pour le physique mais pour le ski j'adore skier vite et en toute neige.
Je veux changer mes ski cross et j'hésite entre un stormrider XL et demon flame movement ! Qu'en pensez vous ?

Merci
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
Je me suis également posé la question. A mon avis les stormrider ont l'air plus physiques mes plus performants.
Vu ton gabarit, je pense que tu peux t'orienter vers les stormrider si t'as le bagage technique nécessaire pour les conduire. Moi, qui ne fait qu'1m70 pour 50Kg, j'hésite un peu plus. Les demon flame ont l'air pas mal aussi ; malgré le fait que j' ai entendu dire qu'ils avaient des petits problèmes de solidité (?).Sinon, il y a aussi les 724 Pro de Volkl qui doivent aller. Le problème est que je n'ai pas eu l'occasion de tester l'un ou l'autre. Quelqu'un pourrait nous dire lequel choisir (je cherche moi aussi des ski dans cette catégorie) ???
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour pour avoir skier le demon flame en 179 ,je te confirme c'est un top ski de piste et de neige dur , et un rel bonheur en poudreuse, maintenant je pese 66 kg pour 178 cm et vu ton gabarit il faut le skier plus long et je ne sais pas s'il existe en grande taille ?
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Les demon flame ne sont plus disponibles en 189 cm ?
Sinon le strom XL existe en 194cm.
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Heureux possesseur du storm xl en 194 !!!
A mon avis c'est vraiment une valeur sûre ce storm, je pourrais lui reprocher un manque de rigidité en talon ...
Mais sinon, il est vraiment excellent partout, et surtout en trafolée où là il excelle.
Stockli, à mon avis restent les meilleurs skis, mais pour ceux qui savent et ont les capacités de les exploiter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass