mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ils presentent qqes modeles 2006,avec en prime un reportage sur zinal.
si ca interesse qqnn...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui plus le récit d'un gars pris dans une avalanche ! jusqu'à la fin on a l'impression qu'il est enseveli sous des tonnes de neige et à la fin il s'avère qu'il n'est pas enfoui puisque c'est camarades de jeu le repère en surface !!! typique des journalistes ça !
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
je viens de m'en achter un avec (comme dossier principal) TEST : les skis de télémark....

je ne trouve pas la date sur le mag...

je me suis fais avoir en fait... tsss
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui celui-la date et en plus je ne suis pas sûr que ce soit skieur magasine mais plutôt ski mag ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un skieur mag sympas, sans plus ni moins.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Ce dernier ski mag ne va pas plaire au grenoblois, vu la pub faite sur les 7laux. Lol ils décrivent tous les bons coins y'en a qui vont vraiment pas etre content :) Moi oui :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L'an dernier, skieur mag avait deja fait un reportage sur Zinal. Mais il est vrai que cette année, il y a Manu Gaidet et Michel Beaudry, deux skieurs au niveau honorable ;).
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Wep les gars !
Et vous avez vus ce qu'ATOMIC va faire pour la saison prochaine : Une triplette des ski freestyle pour le pris d'une paire avec en prime trois couleur diferente, je trouve ca plutot cool a l'heure des rail et autres saut de fou ou l'ont risque a tout moment de peter un ski !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
de toute facon, les 7 laux, c'est surfait.. et 2h apres l'ouverture, y a plus rien a faire!!
vaut meiux aller dans d'autres endroits bien plus sympa!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
t'as tout dit...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Maxou >Il y avait bien un test ski de télémark dans le Skieur Mag de Janvier mais pas en dossier principal. Ce numéro présentait entre autre les stations de Champex et Piau ainsi qu'une itw de Brice Lequertier (si c'est bien ça c'est celui de Janvier que tu as !!).

@++
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Que skieur Mag se concentre bien sur les Sept laux, La G... etc. Comme ça d'autres spot plus modestes (dans le 05 notamment) restent vierges de toutes traces pour le week end ;)

Je pense qu'il faudrait que la presse se remette en question Par exemple sur l'airwaves ca fait un peu deja vu avec les webmag style comme skipass qui ont deja bien traite le sujet et en direct ... Idem pour le materiel ...

Cela dit les photos de ce numero de Skieur sont de grandes qualites (Portfolio, 7 Laux, Zinal)
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
très beaux paysage dans le portfolio !
un petit avant goût des skis 2006
un bon magazine à acheter le plus vite possible !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass