Tout est dans le titre : j'ai du jeu latérale avec ma fix ! Je m'en suis rendu compte sur un télésiège en mettant ma jambe à l'horizontale pour essayer de montrer à une fille qui se trouvait à côté de moi mes quadriceps : quand en faisant pivoter mon pied de droite à gauche et inversement, j'ai constater un peu de jeu entre ma chaussure et mon ski... Au pifomètre, je dirais à peu près 1 mm... J'ai d'abord pensé à mes nouvelles chaussures même si c'est même marque et même taille que l'ancienne paire.
J'ai jeté un oeil à l'affaire tranquillement chez moi, mettant la chaussure dans la fixation et en regardant de profil pour voir si la chaussure était bien adapté... Impec : la feuille de papier à cigarette entre la semelle et base de la fixe comme on m'avait dit...
En testant à la main j'ai constaté une flexibilité latérale à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Si je pousse latéralement l'avant de la chaussure, l'ailette a du jeu !
Est ce que quelqu'un connait ce problème ??
J'ai jeté un oeil à l'affaire tranquillement chez moi, mettant la chaussure dans la fixation et en regardant de profil pour voir si la chaussure était bien adapté... Impec : la feuille de papier à cigarette entre la semelle et base de la fixe comme on m'avait dit...
En testant à la main j'ai constaté une flexibilité latérale à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Si je pousse latéralement l'avant de la chaussure, l'ailette a du jeu !
Est ce que quelqu'un connait ce problème ??
inscrit le 13/1/04
34K messages