Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages

Elles sont toutes là: expn.go.com

on pourra critiquer autant qu'on veut l'événement, seulement on ne peut rester qu'admiratif devant la couverture télé de l'event. C'est super bien filmé (en particulier les runs du SlopesStyle Ski), avec l'interview qui va bien à la fin.

Je vous laisse apprécier! :)

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le pipe y est pas encore ... sinon c'est clair trop bien filmé et diffusé sur le net rien a dire ils sont forts ces ricains !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
aucune vidéo de Sarah dans le Jacusi, c'est complètement bidon je trouve ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bien bien tout ça:):)
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Vraiment super les vidéos avec les ralentis, dommage que la qualité n'est pas meileure...
Par contre vous sauriez comment les télécharger? Ca serait super cool, merci!!!!
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
skierx.fr.st disait:
Par contre vous sauriez comment les télécharger? Ca serait super cool, merci!!!!


tu peux déjà aller voir sur mon site en cliquant droit sur le lien puis enregistrer sous et tu pourras la télécharger.
Sinon tu as WM recorder qui enregistre le stream. Je te laisse faire des recherche pour trouver le logiciel en question.

Et je pense que dans la soirée je balancerai (si cela intéresse du monde) sur la mule les videos des diverses finale : ski slope, snow pipe, skiercross... etc etc
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la finale pipe il y a pas le run a dumont ca craint je l'ai pas encore vu ( il y a bien le lien mais ca te met gold slopestyle et non pipe )
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
pour voir le run de simon dumont il faut lancer la video avec quicktime. Avec windows media player lien n'est pas le bon
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
dumont est bien à l'arrache quand méme!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass