BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 6/10/04
166 messages

Salut,

Pocesseur de bandit XX pour rider tous les jours, j'ai trouvé qu'avec toute la poudre tombée ces jours derniers, c'était un peu juste.
Je souhaite donc investir dans des fats. Mais des fats ayant quand même un bon comportement sur trafolée et sur piste. J'ai pensé aux Gotama de Volkl qui mon l'air pas mal : très bon en profonde et acceptable sur piste.

Alors je voudrais votre avis sur ses skis, positifs ou négatifs

Merci

PS: la déco me plait beaucoup en plus.

vieuxcampeur.fr

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Apparemment ce sont des skis trés ludique, c'est ce que j'ai retenu des nombreuses discussions skipassiennes, mais THC73 sera plus apte a t'en parler !
Et du bonheur dans la poudre ;)
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 6/10/04
166 messages
J'ai bien vu le carnet sur les gotama et les anciennes discussions mais ca ne me suffisait pas et il me faut beaucoup d'avis.
Je sais je suis chiant mais pour dépenser 600 euros il faut quand même réfléchir
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
demande à THC73.com.
il ride pas mal avec il me semble
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ben ...
Que dire ?!
C'est enorme tout simplement . J'avais des b2 , donc comme tes XX , et je suis passer au gotama cet hiver , et il n'y a aucune comparairaison possible , pour ce qui est de la poudre en tout cas ! Tu flotte , tout simplement . Après c'est sur que sur piste c'est fatiguant a skier mais moi je me fais plaisir quand meme , et en park ca marche nikel pour un ski de ce gabarit je trouve !
C'est une valeur sure je pense , après a toi de fairte ton choix .
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
carlomorelli19 (28 janvier 2005 21 h 31) disait:

THC73 sera plus apte a t'en parler !
Et du bonheur dans la poudre ;)

Albounche (28 janvier 2005 21 h 52) disait:

demande à THC73.com.
il ride pas mal avec il me semble

Et bah, difficile de passer incognito ;)

Bon, le sujet a été abordé à plusieurs reprises (fonction "recherche":)) mais en résumé, c'est un fat ludique. Pas un fat destiné à faire le porc en freeride, mais un fat léger, passe partout et avec une grosse préférence pour le freestyle backcountry (merci l'énorme double spatule). Sinon, rien à dire, ça passe partout, et même plutot bien sur piste.
Après, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire, mais pour ma part, c'est mon ski principal actuellement (en attendant d'avoir une ptite paire de Karma ou Sumo, j'hésite ;)), je l'utilise essentiellement en freestyle, park, jib ou backcountry. Seul point négatif pour certains, un peu mou, mais par contre, en falt, hhhuuuummmmm :)

Voilou voilou ce que j'en pense :)
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 6/10/04
166 messages
Merci beaucoup pour vos réponses
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Thc73 disait:
Et bah, difficile de passer incognito

C'est normal quand Peach est diffusé en boucle sur canal + ;)
Il me tarde de voir le sumo :), Il est impressionant, t'en sais un peu plus sur le flex de ce ski ? J'adore la déco des nouveaux Karma...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
carlomorelli19 (29 janvier 2005 15 h 38) disait:

Il me tarde de voir le sumo :), Il est impressionant, t'en sais un peu plus sur le flex de ce ski ? J'adore la déco des nouveaux Karma...

Aucune idée encore concernant le Sumo par contre, hervé est en stage chez Volkl (ah bon, bizzare ça....;)) et il est parti avec le team manager France. Théoriquement, mercredi, ils testent le matos 2006 de la gamme V-Ski, alors si y'a tout, j'en aurais un petit compte rendu que je ferai aussi sur skipass :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass