Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ben voila premiere coupe de france ski en pipe(Nokia)...C'etait sympa...45 skieurs au depart,30 snowboarders,18 snowboardeuses,0 skieuses.

Mauvais temps:(,bon pipe

Jeudi premiere coupe de france en snow...

V.Ducourtil gagne chez les gars et A.Clavet chez les filles

Vendredi,alternance entre skieur et snowboarder,un skieur part,un snowboarder,un skieur,un snowboarder,etc...

en snow A.Ricardi gagne chez les gars et A.Clavet chez les filles,en ski c'est K.Rolland qui gagne...

Voial dommage pour le temps mais c'etait tout de meme pas mal...

RV dans deux semaines au 7 laux...
tk
tk

inscrit le 17/9/03
256 messages
Tu as participé ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui j'ai fais de la merde

1er run je fais un premier air,ensuite un alley oop,c'etait une connerie,le pipe etait un peu fermé donc t'as vite fait de te mettre sur le flat...c'est ce que j'ai fais..

je me qualifie pour le 2eme run grace à mon premier air...donc c'est reparti 1er air sympa,2eme air en alley oop ça passe et j'arrive sur la transition je reste scotché par la poudre(il neige:()et pas assez de air sur le 3 eme et 4 eme saut pour faire c'que je voulais...

resultat 20eme avec 2 airs:(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah t'aura quand meme réussis à te qualifier avec un seul air ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai j'me dis que j'ai baisé 25 gars avec un grab;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass