Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages

A noter la sortie de ces deux jeux sur supports PC et PS2.

- Ski Racing 2005 (featuring Hermann Maier)
> Site officiel : skiracing2005.com

- RTL Ski Alpin 2005
> Site officiel : http://www.skialpin2005.de

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais pourquoi faut-il qu'on nous ponde une fois de plus 2 jeux "pourris" et en plus, de racing....

Plus qu'à attendre encore et encore, en se défoulant sur Jibberish ou DNA Spin, à défaut d'avoir mieux...

ps: désolé pour les fans d'alpin, mais là, c'est trop, vraiment trop...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je viens d'essayer la démo. La descente du Hahnenkam, fidèlement restituée, je crois. Bon, c'est beau, c'est folklo, mais le réalisme n'est pas encore au top. Rien à voir avec un Amped.
En gros, c'est un jeu pour Ostrogoth moustachu fan de Hermann Maier.
A quand de bonnes sessions de ride virtuel, avec faces vierges à explorer, et snowparks?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
y faut laisser les pro editer des jeux meme d'alpin et ensuite soumettre l'idee a des geeks passionnes de faire un mod a partir de cette base....ca peut ptete se faire
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Bon meme si c'est pas fantastique, ca reste bien marrant.
Surtout quand on se vautre, le mec part dans tous les sens, completement désarticulés.
Bon j'ai fais 2.05 à la deuxieme descente mais a mon avis c'est assez mauvais.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
maupertuis (20 janvier 2005 19 h 10) disait:

Je viens d'essayer la démo. La descente du Hahnenkam, fidèlement restituée, je crois. Bon, c'est beau, c'est folklo, mais le réalisme n'est pas encore au top. Rien à voir avec un Amped.
En gros, c'est un jeu pour Ostrogoth moustachu fan de Hermann Maier.
A quand de bonnes sessions de ride virtuel, avec faces vierges à explorer, et snowparks?


C'est clair! Mais bon, visiblement le freeride (snow ou ski) sur PC tout le monde s'en fout... :-(
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'ai enfin réussi à arriver en bas!
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
a quand un jeu signé candide thovex ou seb michaud?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
thc73 disait:
mais pourquoi faut-il qu'on nous ponde une fois de plus 2 jeux "pourris" et en plus, de racing....

Plus qu'à attendre encore et encore, en se défoulant sur Jibberish ou DNA Spin, à défaut d'avoir mieux...

ps: désolé pour les fans d'alpin, mais là, c'est trop, vraiment trop...


sur ns, ya une petition qui a été lancée dans le but de demander a EAsports de faire un jeu de ski freestyle... elle est inimaginablement longue :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (21 janvier 2005 14 h 06) disait:

sur ns, ya une petition qui a été lancée dans le but de demander a EAsports de faire un jeu de ski freestyle... elle est inimaginablement longue :)

Bah je vais te dire que je suis pas forcément enchanté par leur demande, surtout si ils veulent demander à EASports, les "rois du réalisme" dans les jeux de sports.
Non, faudrait tout simplement que chez Microsoft Games on se sorte les doigts du cul, on reprenne le moteur de Amped 2, on mette un skieur à la place d'un snowboarder et puis voilà :)
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
[quote=ThC73.com
Non, faudrait tout simplement que chez Microsoft Games on se sorte les doigts du cul, on reprenne le moteur de Amped 2, on mette un skieur à la place d'un snowboarder et puis voilà :)
[/quote]

Ouais ou meme mettre les deux dans un seul jeu (Snow+ski). Je verrais bien une partie avec des snowparks et une autre avec des descentes a devaler librement (style SSX mais en plus réaliste).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Avec de vraies pentes, ridées en vrai l'hiver!
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
ThC73.com disait:

Non, faudrait tout simplement que chez Microsoft Games on se sorte les doigts du cul, on reprenne le moteur de Amped 2, on mette un skieur à la place d'un snowboarder et puis voilà :)


J'allai en venir à cette idée !
Amped 2 c'est quand même un putain de jeu même pour ceux qui comme moi ne s'intéresse pas au snow.
Il "existe" un code pour mettre des skis à la place des snow mais il doit pas marcher. Dommage...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ouais mais là, ça devrait pousser un peu plus, le freestyle se démocratise, candide passe aux 20 heures, on va ptet enfin arriver à avoir un jeu de freestyle, genre "Candide Thovex Free Skiing"
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Rhooooooooooooooo moi aussi je le veut mon jeu de Freestyle et Freeride a ski ! chui sur, que ca cartonnerait ! Puis si c'est clair que ils ont pas grand chose a faire, prendre Amped, modifier un peu, et hop ;)
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
excusez moi pour cette question stupide ... mais comment fait-on pour telecharger la version complete pas demo du jeu avec herman maier ... merci !
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
tu paies
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
ixola (22 janvier 2005 18 h 58) disait:

excusez moi pour cette question stupide ... mais comment fait-on pour telecharger la version complete pas demo du jeu avec herman maier ... merci !
^

Il sort en France en Fevrier. Mais si tu cherche bien tu peux deja le trouver...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass